1 week ago

Sony dévoile le WH-1000XM4 silent white à l’occasion de son 75ème anniversaire

La multinationale japonaise annonce l’arrivée d’une nouvelle version de son casque intelligent réducteur de bruit pour une expérience d’écoute à la pointe de la technologie. Le WH-1000XM4 silent white offre une texture sonore à couper le souffle et il se pourrait bien qu’il vous accompagne partout à partir du mois prochain. 

L’an dernier, Sony met au point un casque audio capable d’analyser le son en temps réel pour le reproduire le plus fidèlement possible tout en réduisant les bruits parasites. Le fameux WH-1000XM4 regroupe 5 technologies sonores toutes plus performantes les unes que les autres. Elles offrent à l’auditeur une expérience d’écoute complète et fidèle parce que le casque intègre un processus de diminution du bruit tout en évaluant les caractéristiques acoustiques de la musique. Comme Sony ne fait pas dans la demi-mesure, le WH-1000XM4 est également capable de reconstruire, presque à l’identique, le son perdu lors de la compression numérique grâce à une intelligence artificielle: l’Edge-AI.

Sony dévoile le WH-1000XM4 silent white

Cette année, une version blanche légèrement nacrée sera disponible en édition limitée dans le courant du mois de mai. Le WH-1000XM4 silent white permet une écoute en main libres naturelle. Avec le mode « Speak-to-Chat » vous pouvez mettre en pause automatiquement votre musique lorsque vous parlez, elle laissera passer dans votre casque le bruit ambiant pour vous permettre de discuter tranquillement. Un capteur de proximité détecte si celui-ci est porté ou non afin d’adapter  le son et rendre l’écoute la plus agréable possible. Par conséquent, ce dispositif permet d’optimiser la batterie de votre casque. Il dispose en totalité de 30 heures d’économie.

Sony dévoile le WH-1000XM4 silent white
WH-1000XM4 Silent White

Enfin, l’Active Sound Control, une fonction de reconnaissance d’activité, ajuste les réglages du son en fonction de l’environnement où vous vous trouvez et l’action que vous êtes entrain de faire. Comme sa version antérieure, le WH-1000XM4 est fourni avec des câbles et sa housse et il dispose de la connexion multipoint. Autrement dit, il peut s’appairer sur deux appareils Bluetooth en même temps. Vous pouvez aussi, si vous le souhaitez, intégrer les programmes d’assistance virtuelle Google Assistant et Alexa à votre casque. 

Le modèle en édition limitée WH-1000XM4 Silent White sera disponible courant mai à la FNAC. Pour le prix du casque, il sera d’environ 430 € jusqu’à épuisement du stock selon le fabricant. Tentez l’expérience et vous verrez que le mot “écouter” prend tout son sens !

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error