Projet Google Glass : des nouveautés spectaculaires

Le projet Google Glass se dévoile un peu plus au travers d’une nouvelle vidéo, qui nous permet d’en apprendre plus sur les futures lunettes high-tech.

Des prototypes de lunettes disponibles pour le grand public

Google a mis en ligne une vidéo spectaculaire simulant les sensations liées au port de ses futures lunettes à réalité augmentée. Elle montre que dans les situations les plus extrêmes, il est possible d'accéder à des informations, d'enregistrer des séquences vidéo ou de chatter avec des amis. Autre surprise de taille : des prototypes sont proposés à la vente pour le public.

Un test à 1500 dollars

Le choix du bon microphone est essentiel pour obtenir un son parfait, que vous enregistriez en studio ou que vous vous produisiez sur scène. Le monde des microphones est très varié, avec différents t...Lire la suite

Le site met en avant ses nombreuses capacités et invite même les internautes les plus motivés – via des témoignages envoyés jusqu'au 27 février sur Facebook ou Twitter – à tester prochainement le modèle dédié aux développeurs, moyennant tout de même 1500 dollars. Une version grand public est quant à elle attendue pour 2014.

Pour ceux qui ne connaitraient pas Google Glass

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Présenté en avril 2012, Google Glass est un ambitieux projet de lunettes connectées. Il plonge l'utilisateur dans une expérience de réalité augmentée, avec un verre qui interagit en direct avec son environnement (en donnant par exemple des informations sur la météo ou sur un itinéraire à suivre) et avec les services Google en ligne (messagerie, vidéoconférence, etc.).