Cette marque de luxe Française lance un produit high-tech totalement inattendu

Louis Vuitton, une marque synonyme de luxe et d’élégance à la française, surprend de nouveau le monde avec son dernier produit inattendu : l’enceinte portable LV Nanogram. Ce nouveau joyau technologique marque l’entrée audacieuse de la maison dans l’univers des objets connectés de luxe, confirmant sa réputation d’innovateur dans l’expression personnelle et le design.

L’enceinte LV Nanogram est une fusion parfaite de l’héritage de Louis Vuitton et de l’innovation technologique. Elle se distingue par un design élégant et trois variantes de couleur, dont une édition limitée « Damoflage » imaginée par Pharrell Williams, Directeur Créatif Homme de Louis Vuitton. Cet appareil ultra-léger mais puissant en termes de performances sonores et de fonctionnalités, reflète l’esprit avant-gardiste qui a toujours animé la maison.

Lancé il y a maintenant près de 15 ans, la série des appareils Fujifilm X100 s’enrichit d’une sixième édition. Au programme, une montée en gamme pour l’appareil photo le plus « hype...Lire la suite

Un hommage au sac toupie

En rendant hommage à l’emblématique sac Toupie, la LV Nanogram adopte une silhouette innovante et reconnaissable, ornée de détails subtils évoquant le savoir-faire malletier de Louis Vuitton. Sa conception s’inspire des malles historiques de la marque, avec une boucle en cuir de vache naturel, des surpiqûres jaunes et bordées de rouge, et des clous en acier frappés de la signature Louis Vuitton.

Le corps de l’enceinte est décoré de fleurs de Monogram débossées, tandis que sa grille en aluminium perforé est découpée au laser pour révéler les initiales « LV ». Un anneau en gomme arbore les 12 lettres du nom de la Maison, rétroéclairées par une LED, et les boutons en acier sont gravés d’icônes indiquant leur fonction.

Un partenariat avec Harman

Le partenariat avec Harman, spécialiste de l’audio, assure une qualité acoustique exceptionnelle à l’enceinte LV Nanogram. Capable de délivrer un son optimal avec une puissance sonore maximale de 84 dB et jusqu’à 17 heures d’autonomie, cette enceinte est idéale pour les globe-trotteurs modernes. Elle est également dotée de deux microphones intégrés, compatible avec les assistants vocaux et offre une fonction multipoint ainsi qu’une capacité de stéréo immersive lorsqu’elle est appairée avec un autre LV Nanogram.

L’enceinte LV Nanogram est plus qu’un simple appareil audio ; c’est une symphonie de style et de technologie, représentant une étape importante dans l’histoire de Louis Vuitton, qui a débuté avec les légendaires malles présentées aux voyageurs il y a 165 ans. Ce nouvel objet, alliant esthétique signature et savoir-faire d’excellence, confirme la position de Louis Vuitton en tant que pionnier dans le monde du luxe.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

1 commentaire

Voir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont indiqués avec *