Devenez propriétaire du ranch Neverland de Michael Jackson

100 millions de dollars pour racheter la maison de Michael Jackson

--- Le ---

Six ans après la disparition de Michael Jackson, sa fabuleuse propriété de Neverland est mise en vente. Le prix de ce ranch : 100 millions de dollars.

Devenez propriétaire du ranch Neverland de Michael Jackson
DR ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Ne l'appelez plus Neverland

Six ans après la mort de Michael Jackson, le ranch de Neverland a été mis en vente pour la somme incroyable de 100 millions de dollars ! Ce ranch était devenu désert après 2005, date à laquelle le roi de la pop avait décidé de ne plus y habiter. Selon le Wall Street Journal, la propriété aurait été renommée Sycamore Valley Ranch, en référence à sa nouvelle vie. Elle se trouve à une soixantaine de kilomètres de Santa Barbara au cœur de la Californie.

Un ranch extraordinaire estimé à 100 millions de dollars

Le chanteur avait acheté ce ranch en 1988 pour la modique somme de 19,5 millions de dollars. Le domaine est extraordinaire et compte pas moins de 2700 hectares. Tout d'abord, la maison principale à la touche normande comprend six chambres. Ensuite, le domaine possède également deux "maisons d'amis". L'une d'entre elle se trouve à proximité de la maison principale, et possède quatre chambres et la seconde, plus excentrée, dispose de deux chambres.

Enfin, cet espace exceptionnel est équipé de courts de tennis, de terrains de basket, d'un cinéma de cinquante places, d'un espace barbecue et également d'une piscine avec cabanon.


Le ranch Neverland de Michael Jackson est à vendre

Certaines choses ont changé, la magie demeure

Selon certaines sources, le célèbre parc d'attractions ne ferait plus partie du domaine. Les orangs-outans et les éléphants que Michael Jackson avaient adoptés ont également trouvé refuge ailleurs. Néanmoins, la station de train et la célèbre horloge florale de Neverland qui ont été conçus par la star elle-même sont toujours présents au sein du ranch ! La plupart des fans vont probablement souhaiter que cet héritage soit préservé par le futur acquéreur du domaine.

Découvrez la Galerie Photo

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS