Tinder déploie de nouvelles fonctionnalités de sécurité en France pour le Safer Internet Day

A l’occasion du Safer Internet Day, Tinder a annoncé le déploiement de plusieurs nouvelles fonctionnalités de sécurité pour les utilisateurs en France, incluant le mode Incognito, un outil de bloquer les profils indésirables et un outil de signalement express. Cette annonce s’ajoute aux mises à jour déjà existantes de « Does This Bother You ? » et « Are You Sure ? »

Investissements en sécurité

Tinder a consacré de considérables ressources au développement d’outils de sécurité ces trois dernières années, portant le nombre total d’innovations en la matière à plus de 15. L’application collabore également avec des associations comme NO MORE, RAINN et GLAAD pour conseiller et guider ses initiatives en matière de sécurité.

Le camping est un endroit festif où les rencontres vont bon train, à condition de les provoquer ou, au minimum, de les encourager. Pour cela, il vous suffit de suivre quelques conseils simples afin d...Lire la suite

Objectif : une expérience de rencontre en ligne sûre

Selon Rory Kozoll, vice-président des produits et de l’intégrité chez Tinder, « chaque interaction sur Tinder est conçue avec sécurité à l’esprit, mais nos membres ne sont pas toujours conscients des dispositifs de sécurité existants ou de la manière de les utiliser. » L’objectif de Tinder est de faire de son application l’endroit le plus sûr pour faire des rencontres en ligne en travaillant en étroite collaboration avec des experts et des associations pour développer ses fonctionnalités de sécurité et sensibiliser les utilisateurs.

Nouvelles fonctionnalités de contrôle

Depuis ses débuts, Tinder s’efforce de proposer des expériences de rencontre de qualité en donnant aux utilisateurs un contrôle total sur leur parcours. Parmi les mesures de sécurité mises en place depuis le lancement de l’application, on peut citer le concept de consentement mutuel qui exige que les deux personnes aient liké mutuellement leur profil avant de pouvoir échanger et l’interdiction de partage de photos ou de vidéos explicites.

Les nouvelles fonctionnalités incluent :

  • Le mode Incognito : les utilisateurs peuvent choisir de rendre leur profil visible uniquement pour les personnes qu’ils ont likées.
  • Bloquer les profils : une fonction permettant aux utilisateurs de bloquer les profils indésirables.
  • Signalement Express : un outil de signalement pour les situations urgentes.

En conclusion, Tinder a annoncé le déploiement de plusieurs fonctionnalités de sécurité pour les utilisateurs en France, dans le cadre du Safer Internet Day, pour renforcer leur expérience sur l’application.

Ces nouvelles fonctionnalités incluent des contrôles supplémentaires pour vérifier l’identité des utilisateurs, ainsi que des moyens de signaler les comportements inappropriés de manière plus facile. En outre, le site a annoncé son engagement à travailler en étroite collaboration avec les autorités et les organisations de protection des consommateurs pour garantir la sécurité des utilisateurs et leur permettre de trouver l’amour dans de bonnes conditions.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Enfin, Tinder encourage les utilisateurs à signaler tout comportement suspect ou inapproprié, afin de maintenir un environnement sûr pour tous les membres de la communauté.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *