L’art subtil de la sexualisation

Comment faire craquer les femmes ?

"Je sens que ce soir… j'vais conclure !" Dans la bouche de Jean-Claude Dusse, dans les Bronzés, cette phrase vous faire sourire. Mais lorsqu'elle vous concerne, bizarrement, vous trouvez ça beaucoup moins drôle.

Aborder une fille, lui parler, commencer à la draguer : tout cela ne vous fait pas peur. Mais vous n'arrivez jamais à conclure. Vous  êtes toujours mal à l'aise au moment de passer "concrètement" à l'action – entendez par là au moment de l'embrasser.

Grâce à la formation vidéo "Sexualisation, mode d’emploi" de notre partenaire Sélim Niederhoffer, vous allez ENFIN savoir comment faire craquer les femmes et comment conclure pour de bon !

Devenir l'amant et non l'ami

De très nombreux hommes se sont déjà retrouvés dans cette fâcheuse situation : celle d'être l'ami, le confident d'une femme, mais pas l'amant. Cela tient au fait que vous n'avez pas su sexualiser votre approche.

Vous aviez pourtant tout fait correctement : vous avez d'abord abordé cette jeune femme poliment, élégamment, vous avez noué le contact, fait connaissance. Mais au lieu de franchir le cap de la sexualisation, vous avez basculé "du côté obscur de la force", dans le cercle de l'amitié homme-femme. Un cercle dont il est impossible ou presque de sortir. Mais avec ce programme vidéo sur la sexualisation, vous apprendrez tous les secrets qui vous éviteront de sombrer du "mauvais côté".

Faire naître une tension sexuelle

Pour avoir une aventure avec une femme, il faut qu'elle vous désire. Physiquement. Qu'elle ait une attirance sexuelle pour vous. Et détrompez-vous : cela ne dépend pas que de votre physique ! Inutile d'être un mannequin ultra-bronzé et musclé pour séduire une femme. Votre comportement et vos attitudes vis-à-vis d'elle seront déterminants.

C'est aussi cela que vous apprend le programme de Sélim Niederhoffer, véritable référence en matière de séduction. Plus qu'un simple guide, c'est une véritable formation sur la séduction que vous pourrez découvrir : enfin, vous pourez lui prendre la main sans craindre qu'elle se braque ! Enfin, vous serez invité à "boire un dernier verre" chez elle, avant de finir la soirée ! Enfin, elle acceptera de vous laisser son numéro de téléphone et même de vous embrasser !

Un méthode pour retrouver de la confiance

Bien sûr, tout cela ne se fera pas en un claquement de doigts ! Vous devrez peut-être subir quelques échecs avant de parvenir à vos fins. Mais la méthode "Sexualisation, mode d’emploi" ne se borne pas à vous donner des consignes pour aborder une femme. Le plus important est qu'il vous donne des conseils pour emmagasiner de la confiance et acquérir de l'expérience.

Avec 6 heures de vidéo et 2 guides PDF, vous apprendrez toutes les techniques pour développer votre charisme, mieux utiliser le langage corporel et, par conséquent, conclure avec les femmes que vous choisissez de draguer.

Vous avez encore un doute ? Le témoignage de Christophe, de Nancy, va vite le dissiper : "Je n'ai jamais eu vraiment de mal à rencontrer ou aborder des femmes mais j'avais beaucoup de gêne et de difficultés quand venait le moment de passer aux choses sérieuses, de tenter d'embrasser une fille ou de la ramener à la maison …. Depuis que j'ai visionné ces vidéos, j'ai changé ma façon d'être et j'ai amélioré ma capacité à closer, je prends plus des risques avec les femmes… Et forcément je ramène beaucoup plus de femmes chez moi  !"

Alors, si vous en avez marre d'être juste "le bon pote". Si vous voulez révéler votre vrai potentiel de séducteur et faire en sorte que les femmes éprouvent une vraie attirance sexuelle pour vous, il ne vous reste plus qu'à découvrir les secrets de Sélim pour sexualiser vos relations .

Découvrez la méthode 'Sexualisation'

Partager
Tags: drague