Tahiticora

Les plus belles fesses du monde en 2009

Française exilée à Miami, Coralie alias Tahiticora, a reçu le titre de « plus belles fesses du monde ». Et si la belle a des courbes plus que sexy, elle sait aussi ce qu'elle veut, car miss Tahiticora, en plus d'une tête et d'un corps bien faits, a une tête bien pleine.

Coralie est née à Paris, mais a des origines tahitiennes. A 24 ans, le fruit issu de ce cocktail est un plaisir pour les yeux. En 2009, la belle se sera fait un nom sur Internet, sous le pseudonyme de Tahiticora. Son fait d'arme : des fesses que le magazine américain Sterlin a élues comme étant « les plus belles du monde ».
La Keyra Agustina française
Succédant au palmarès à des jeunes filles du nom de Keyra Agustina – jeune femme argentine rendue célèbre sur le web par plusieurs photos et vidéos sexy – ou Laura Frison – encore une Française – le nom de Tahiticora est l'un des gros buzz de cette rentrée. Et la jeune femme ne compte évidemment pas s'arrêter là. Aux Etats-Unis, où elle vit, elle a la chance de côtoyer un certain nombre de people, ce qui devrait l'aider à percer dans l'univers du charme !En attendant, elle multiplie les photos et vidéos sexy (voir en dernière page)… pour le plus grand plaisir des hommes !C’est avant tout un honneur car il y a beaucoup de compétition avec des filles comme Vida Guerra ou Keyra Agustina. C’est également un grand plaisir de savoir que l’on apprécie cette partie de mon corps.

C’est un magazine Américain qui m’avait publiée et qui avait lancé ce concours sur plusieurs sites internet et au travers de son magazine en sollicitant le vote des lecteurs et des internautes. Nous étions une dizaine de filles, dont Vida Guerra et Keyra Agustina.

Mon premier objectif est de lancer mon site Internet le plus rapidement possible. J’espère que cela se fera d’ici début 2010. Deuxièmement, j’aimerais me faire connaitre dans mon pays, la France.
Aux Etats-Unis, je commence à être relativement reconnue, je viens de shooter pour 5 des plus grands magazines masculins au cours des 7 derniers mois, et je prépare également des clips avec des rappeurs tels que Flo Rida. En France je reste encore inconnue du grand public et j’espère que cela changera. Je pense pouvoir devenir la Vida Guerra française…

Oui, on m’a déjà proposée de faire du nu à plusieurs reprises, et j'ai longtemps refusé, préférant les photos sexy. Mais il y a quelques semaines, un photographe américain est venu me voir et m'a fait découvrir le nu sous un autre regard. Du coup, j'ai accepté. Je vais même avoir mon propre calendrier en 2010.

L’homme idéal a un physique agréable. Il sait prendre soin de lui et des personnes qui l’entourent. Il est responsable et honnête. Il sait être sérieux tout autant qu’il sait s’amuser. L’homme idéal est sensuel et doit être un excellent amant.

Je trouve que c’est une très bonne chose que les hommes modernes fassent attention à leur look, à leur apparence. Cela montre que la société évolue et qu’elle n’est plus aussi machiste qu’auparavant.

Merci pour votre soutien, je vous souhaite à tous un maximum de réussite dans votre vie et j’espère que vous pourrez bientôt apprendre à mieux me connaitre.
Pour ceux qui souhaitent justement en apprendre plus sur moi, en attendant mon site officiel, il est possible de se rendre sur mon site MySpace ou sur Facebook. A bientôt !

Partager
Tags: sexy