La Rédac' Masculin
Il y a 11 ans

Rupture tranquille : suivez le guide !

Dans la vie d'un couple, la rupture n'est pas forcément la phase la plus agréable. Et lorsque cela arrive, il faut y faire face du mieux possible. D'où l'idée de créer un site web, Rupturetranquille.com. Il faut croire que de nombreux couples – enfin ex-couples, peut-être – ont trouvé dans ce site une solution à leurs problèmes conjugaux, Rupturetranquille ayant créé un petit buzz à son échelle. Suffisant pour convaincre Smaïl Chertouk et Karin Alexandra Heise d'écrire un livre lui-même intitulé Rupture Tranquille.

A prendre au deuxième degré… voire plus

Dans le même esprit que le site internet, ce « guide amusé de la rupture amoureuse » traite donc de manière humoristique la rupture et les diverses façons de l'aborder. Attention, ce livre est à prendre au deuxième – voire troisième, quatrième… – degré. Il suffit de jeter un œil aux chapitres abordés par les auteurs pour s'en convaincre. Rupture Tranquille permet effectivement de découvrir comment rater son rôti pour une rupture parfaite ou de bien choisir son sextoy après ladite rupture…

Suck Norris, plus fort que l'original

Le tout grâce aux conseils avisés – ou pas – de coachs en rupture nommés Super Romping Nanny, Suck Norris le sexologue ou encore Simula la prof de simulation… Tout un programme. En résumé, Rupture Tranquille n'aidera pas forcément à rompre de la meilleure des façons, mais il pourra être un bon remède contre la gueule de bois liée à la déprime post-rupture…