Thierry
Il y a 3 mois

Du point G à l’orgasme, comment s’y prendre ?

Vous avez certainement déjà entendu parler du point G. Comment le trouver ? Comment le stimuler au point de faire jouir la femme ? Eléments de réponses.

Où se situe le point G ? Comment le trouver ?

Trouver le point G revient à faire un peu d’anatomie messieurs. Le point G se trouve en effet sur la face antérieure du vagin entre 3 et 8 cm à l’intérieur, et se situe le long du l’urètre, à la limite du point de jonction entre ce dernier et la vessie. Le point G a la forme d’une petite boule de moins d’un centimètre qu’il est possible de palper, et se situe entre l’os pubien et le col de l’utérus. Lorsqu’il est stimulé, le point G augmente de taille, cette dernière variant d’une femme à une autre. Chez certaines femmes, c’est toute la paroi antérieure qui est sensible à toute stimulation du point G.

Si vous êtes amateur, vous aurez besoin de quelques conseils pour trouver le Graal que représente le point G pour les femmes. Lorsque vous arrivez à le trouver, et à le stimuler comme il se doit, alors vous serez un axe ; elle en redemandera davantage. En attendant, essayons de voir comment trouver le point G.

Sachez que vous pouvez bénéficier de l’aide de votre partenaire pour trouver son point G. Dans ce cas, elle peut se coucher sur le ventre ou quatre pattes en relevant le bassin. Vous aurez donc à vous placer derrière elle, comme si vous devez la prendre en levrette. En suivant ses instructions, vous allez explorer toute son intimité à l’aide de vos doigts (pointés vers le sol) ou de votre pénis. Mais il est plus aisé de trouver le point G en vous servant de vos doigts, quoiqu’avec une verge longue cela est également possible à condition de faire attention à ne pas faire mal à votre partenaire.

Comment stimuler le point G ?

Comme évoqué en amont, vous pouvez faire usage de vos doigts ou de votre verge pour trouver le point G. Il en est de même pour sa stimulation. Pour stimuler le point G de Madame avec vos doigts, vous allez insérer un doigt dans son vagin, en veillant à ce que la paume de votre main soit dirigée vers vous. L’idée est de la doigter, en recourbant votre doigt tel un crochet, afin de toucher plus facilement le point G et le stimuler. La stimulation du point G est tout un art ; pas besoin de mouvements de va-et-vient. Au contraire, vous aurez juste à masser délicatement cette partie.

A l’aide de votre pénis et de certaines positions, vous pouvez aussi toucher et stimuler le point G de votre femme. Bien évidemment, certaines positions favorisent cet exercice, et permettent d’atteindre facilement l’orgasme. La levrette est la principale. A elle, s’ajoutent cependant d’autres comme celle de la cavalière, ou du missionnaire arrangé. Dans cette dernière position, votre partenaire n’est pas entièrement allongée sur le dos, mais relève ses jambes en les posant sur vos épaules. Elle vous offre ainsi plus de profondeur pour que vous puissiez la pénétrer. Dans d’autres positions comme l’union du lotus, le lotus renversé, le cheval renversé, vous aurez d’excellents angles pour stimuler son point G.

Acheter “Le Kama Sutra revu et corrigé par les filles”


L’exploration du point G est postérieure aux préliminaires. Il est de fait nécessaire que la femme soit dans un état d’excitation manifeste, pour que vous puissiez facilement stimuler son point G. Lorsque vous êtes sur le bon chemin, votre partenaire sentira une fausse envie d’uriner. Ce signe est souvent annonciateur d’un orgasme selon le Dr. Catherine Solano, sexologue et consultante à RFI. Plus concrètement, l’orgasme du point G est l’orgasme produit par la stimulation du clitoris interne par la verge, les doigts, et les sex-toys.

La taille du pénis est-elle importante pour trouver le point G ? Et le rythme alors ?

Si vous vous posez la question de savoir si la taille compte dans la recherche et la stimulation du point G, la réponse est non. La taille n’a aucune influence sur la stimulation du point G. Il en va de même pour les doigts, qui n’ont pas nécessairement besoin d’êtres longs ou gros pour atteindre ce point sensible de l’anatomie féminine. Vous n’avez donc pas besoin d’avoir une verge façon Rocco Siffredi pour trouver le point G de Madame. C’est beaucoup plus une question de délicatesse, de savoir-faire, que de taille ou de longueur. Bien évidemment, l’expérience reste un atout majeur dans de pareilles circonstances. Selon les réactions de votre partenaire pendant que vous la doigtez tout en recherchant le point G, vous saurez probablement si vous faites bien, autrement elle vous le dira.

Pour ce qui est du rythme, il se résume à votre capacité à maintenir l’intensité de stimulation, une fois que vous avez pu trouver le point G de votre conjointe. Peu importe que vous vous serviez de vos doigts, de votre membre ou de sex-toys, le plus important ici est de stimuler le point G à un rythme constant, tout en tenant compte de ses réactions. Entre cris et gémissements, vous devez pouvoir identifier si elle ressent du plaisir ou pas. Veillez à ne pas baisser la cadence, au risque de lui faire manquer son orgasme. Elle pourrait vous en vouloir.

La stimulation du point G, une fin en soi ?

Il va sans dire que le fait de trouver le point G de vote conjointe est une bonne chose. Arriver à le stimuler est une très bonne chose. Ceci étant, il serait bien de ne pas vous faire une fixette sur le point G, et sur sa stimulation. Attelez-vous à stimuler aussi d’autres de ses zones érogènes que vous connaissez certainement. De plus, il convient que vous sachiez que toutes les femmes n’éprouvent pas du plaisir à la stimulation de leur point G. La réceptivité à cette approche peut donc varier d’une femme à l’autre. De la même manière, certaines femmes prennent plus de temps à se laisser aller à une telle exploration ; encore plus à atteindre l’orgasme. A vous de savoir vous y prendre donc.

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error
Thierry

High-tech ? Lifestyle ? Famille ou Sexualité ? Toutes vos soifs d’informations et de connaissances peuvent être étanchées à la source de ma plume. Par Masculin.com, mon univers s’ouvre à vous !