Thierry
Il y a 4 mois

4 idées coquines pour pimenter sa vie de couple

Lorsque la routine s’installe, la vie sexuelle peut devenir ennuyeuse, et même faire naître du doute.

Voici donc les 4 meilleurs plans pour pimenter sa vie de couple et profiter d’une vie sexuelle pleinement épanouir !

1. Le sexe hors de la chambre : la meilleure astuce pour rebooster sa vie sexuelle

Il n’est pas rare d’observer que plus le temps passe, plus la monotonie s’installe dans le couple. Mieux, côté sexe, on est souvent en panne d’imagination et de créativité, laissant ainsi la routine régner en maître absolu.

Hélas, une telle situation effrite petit à petit la vitalité et l’harmonie de sa relation amoureuse sans qu’on ne s’en rende compte. Pour ne pas aller à la catastrophe, il vaut alors mieux se hâter de reprendre les choses en mains, via de nouvelles astuces pour mieux pimenter sa vie de couple.

Déjà, l’une des expériences sexuelles qui pourrait donner un nouveau souffle à votre duo est celle qui vous fait sortir du lit habituel, voire de la chambre. Planifiez par exemple d’aider votre partenaire à la cuisine. Il est vrai que l’effet de surprise aurait été plus intéressant, mais si vous voulez que cette nouveauté s’étende sur la durée et que la situation soit plus enivrante, prenez le soin de lui indiquer votre intention et ce que vous attendez d’elle. En gros, planifiez ensemble la partie de jambes derrière les fourneaux !

Il s’agira donc de tout un scénario. Elle aurait déjà mis le tablier et le sous-vêtement qui vous séduit le plus, et saura quelles postures adopter afin de paraître plus aguichante, histoire de vous faire perdre la tête. Lorsque tout est en place, à vous de jouer ! Mais surtout, n’oubliez pas de laisser monter l’envie à son paroxysme, pour que l’acte soit le plus jouissif possible.

Dans le même genre, pour faire l’amour ailleurs que dans le lit conjugal et actualiser votre vie sexuelle, on pourrait imaginer un scénario dans la douche ou dans la baignoire. Cette fois-ci, optez pour l’effet de surprise avec une baignoire parfumée et enjolivée à l’aide des pétales de roses ; posez dans la salle de bains un dispositif de sonorisation pour jouer des musiques envoûtantes, disposez des bougies en guise de chandelles qui forment un cœur au sol, etc.

Soyez créatif et surtout, faites monter la température, laissez le désir grimper encore et encore, avant de passer à l’acte.

2. Un tour au bureau : plutôt osé mais excitant

En tant que chef de votre entreprise avec votre bureau à part, pourquoi ne pas inviter votre partenaire à la fin de la journée après le départ de vos collaborateurs ? Appelez-la et prétendez que vous avez du boulot mais que vous souhaitez qu’elle vienne vous apporter quelque chose à grignoter. Montrez-lui ensuite qu’elle est le plus gros boulot auquel vous souhaitez vous livrer. Au départ, elle pourrait être réticente, d’autant plus si elle est réservée ; usez alors de vos talents de séducteur et de négociateur. Ça fait partie du jeu !

Rassurez-la surtout sur le fait qu’il s’agit d’un plan pour donner un nouveau souffle à votre vie sexuelle et pour la sortir de la monotonie. Le caractère embarrassant et inconfortable du bureau pour une telle activité donnera encore plus d’effet à la situation, que vous contrôlerez en maître absolu pour la mettre à l’aise. Votre créativité sera également sollicitée pour rendre le moment le plus jouissif possible !

Attention, on vous suggère bien cette idée coquine avec votre partenaire habituelle, pas avec la jeune et jolie stagiaire qui vient de débarquer dans la boîte ! Le but est bien de pimenter sa vie de couple, pas de passer pour le séducteur qui corrompt ses charmantes employées.

3. Un week-end au camping ou en campagne

La recherche de sensations fortes est l’essence même d’une expérience sexuelle réussie. Plus vous prenez de risques, plus cela paraît excitant. Un tour à la campagne peut alors bien faire l’affaire. Aujourd’hui, il est possible de louer des maisons de campagne rien que pour un week-end afin de changer de cadre… et donc pimenter sa vie de couple ! Assurez-vous de trouver un toit assez isolé et sécurisé, loin des regards indiscrets.

Ainsi, en plus de laisser libre cours à vos séances de culbute à l’intérieur de la maison de campagne, vous pourrez également vous embarquer dans des fantasmes en plein air. Un camping ou une randonnée pourrait s’avérer aussi le moment idéal pour essayer de nouvelles pratiques sexuelles afin d’impulser une nouvelle dynamique sexuelle à votre couple.

Des parties de sexe dans les bois ou à la montagne, des endroits où seuls les animaux non-agressifs pourront vous surprendre, seront assurément des expériences inoubliables. Imaginez qu’un cerf vous surprenne dans les bois, ainsi collés l’un à l’autre ! Ce sera des moments fous de plaisir et d’hilarité dont vous vous souviendrez encore longtemps.

4. Oser les jeux de rôles sexuels pour pimenter sa vie de couple

Vous passez le clair de votre temps entre les quatre murs de votre maison. Vous devez donc être en mesure de trouver là des idées innovantes pour redynamiser votre vie sexuelle. A ce titre, les jeux de rôle sont un excellent moyen de pimenter sa vie de couple.

Pensez par exemple à un jeu de cache-cache qui se termine par votre arrestation. Vous êtes le vilain séducteur recherché sur lequel votre séduisante femme policière parvient à mettre le grappin avec des menottes.

La chambre servira de cellule où votre partenaire, après vous avoir chauffé à l’extrême, commet une grave erreur professionnelle : celle d’entrer dans votre cellule pour vous libérer. C’est désormais vous qui inversez la tendance ! N’est-ce pas là un super plan pour réinventer vos habitudes sexuelles ? Vous pouvez ainsi multiplier ce genre de pratique et créer à chaque fois de nouvelles thématiques et une ambiance originale, bien que ce soit dans le même cadre.

Autre exemple, le jeu de l’infirmière et du patient ; il ne manque jamais de faire son effet. L’infirmière pour vous provoquer vient vous administrer des soins dans une blouse très sexy et, de surcroît, sans dessous ou avec des dessous qui vous laisse entrevoir le mont de Vénus ou encore une bonne partie des seins, voilà qui est très suggestif ! Cette vue vous redonne de l’énergie, de sorte que vous passez de patient à qui on administre des soins, à celui qui administre avec soin des coups de reins.

Les jeux sexuels pour stimuler votre relation amoureuse sont nombreux et dépendent de votre imagination et de votre créativité. Il suffit d’avoir l’esprit créatif et de trouver à chaque fois des astuces qui obtiennent l’adhésion et le consentement de votre partenaire.

In fine, bien que cela ne soit pas le seul aspect de la vie à deux, redynamiser la vie sexuelle de son couple est un excellent moyen de raviver l’intérêt et la complicité dans la relation. C’est surtout un outil précieux pour désamorcer les bombes d’une guerre froide domestique susceptible d’exploser à tout moment. Alors, lequel de ces 4 bons plans avez-vous le plus apprécié ? A moins que… coquin va ! On sait que vous les essaierez tous…

Thierry

High-tech ? Lifestyle ? Famille ou Sexualité ? Toutes vos soifs d’informations et de connaissances peuvent être étanchées à la source de ma plume. Par Masculin.com, mon univers s’ouvre à vous !