La Rédac' Masculin
Il y a 4 semaines

Satisfyer Connect : pour révolutionner votre sexualité

Un sextoy ? Oui, mais seulement s’il est connecté !

Grâce à l’application gratuite Satisfyer Connect vous pouvez régler votre/vos sextoys selon vos envies à partir de votre smartphone, pour encore plus de plaisir…

On récapitule pour ceux qui viennent d’arriver : Satisfyer, c’est quoi ?

Satisfyer est une marque de sextoys né en 2016 qui a révolutionné le monde des jouets érotiques féminins en lançant des modèles clitoridiens sans contact basés sur un combiné aspiration – pression – vibration.

Mais, comme d’habitude, rien de révolutionnaire pour nous les hommes, qui avons dû nous contenter de nos “vieux” masturbateurs jusqu’en 2018, date où, enfin il était temps, un Satisfyer Men a vu le jour !

Nous aussi, nous avons eu droit à notre sextoy design, pourvu de sa petite touche high hech (coussin d’air intérieur gonflable selon les envies et les anatomies) et, cerise sur le gâteau, c’est Rocco Siffredi qui en faisait la pub ! Parfait, tout le monde est content, et détendu aussi…

Comment Satisfyer Connect va booster votre libido ?

Après ses jouets pour adultes, Satisfyer se démarque avec une autre innovation dans le monde de la sexualité : une application, téléchargeable gratuitement via l’App Store ou Google Play.

Baptisée Satisfyer Connect, elle permet de faire les réglages d’un certain nombre de sextoys connectés de la marque à partir d’un smartphone (possible aussi à partir d’une montre connectée IOS).

Vous pouvez par exemple moduler l’intensité des vibrations et leur tempo à partir du téléphone. Votre jouet peut même vibrer au rythme de votre chanson favorite !

Cette application a été récompensée aux CES TWICE Picks Awards de Las Vegas en janvier 2020 dans la catégorie meilleure application mobile de divertissement !

Quelles sont les fonctionnalités de cette appli ?

On a déjà vaguement évoqué le sujet, mais les possibilités offertes par Satisfyer Connect sont nombreuses. Voici les principales :

  • L’application peut contrôler jusqu’à 4 sextoys simultanément ;
  • Elle permet de créer des programmes personnalisés (pouvant être partagés anonymement) faisant varier le rythme et les vibrations de votre joujou comme vous le désirez ;
  • Avec la fonction Ambiant Sound, les bruits de votre environnement, genre le voisin qui plante des clous ou des travaux dans votre rue, sont transformés en vibrations et font varier le rythme du sextoy.
  • Avec la fonction Music Vibes, les titres de votre playlist sont changés en vibrations et variations de rythme, ce qui vous permet de ressentir, au sens propre du terme, vos chansons préférées. Si vous adulez Metallica, attendez-vous à jouir vite.
  • Elle possède aussi une fonction alarme : dring dring ! C’est l’heure de te faire du bien !
  • Vous pouvez également vous amuser à plusieurs : en connectant votre compte avec celui d’un ou plusieurs autres adeptes de la Satisfyer Connect App (avec qui vous pouvez tchatter ou faire des appels vidéo), vous avez la possibilité d’échanger le contrôle de vos appareils. L’idéal pour prendre du plaisir à distance

Quels sextoys utiliser ?

L’application développée par Satisfyer est compatible avec l’ensemble des sextoys connectés de la gamme. Si vous peinez à faire un choix, voici les 3 joujoux que nous vous conseillons, à utiliser seul ou en couple :

1. L’anneau pénien Royal One

L’anneau pénien vibrant Royal One permet de faire monter le désir doucement, jusqu’au feu d’artifice final !

2. Le Double Joy

Le Double Joy, pour les couples : fait vibrer à l’unisson le pénis et le clitoris, tout en stimulant le point G.

3. Le Love Triangle

Offrez le Love Triangle à votre dulcinée, histoire qu’elle ait du matos aussi performant que vous quand elle est en déplacement !

Allez, trêve de lecture, amusez-vous bien !