Thierry
Il y a 6 mois

Les 10 secrets pour plaire aux femmes

Vous arrivez à peine à décrocher un numéro une fois sur vingt ? Être séducteur semble pour vous un lointain rêve.

Plaire aux femmes est un travail de longue haleine et cela commence par votre look !

Plaire aux femmes, une aptitude à travailler

Au même titre que les femmes apprécient d’attirer tous les regards lorsqu’elles se maquillent, se mettent sur leur 31 et sortent de chez elles, les hommes également aiment à pouvoir faire tomber n’importe quelle fille, ou presque, sous leur charme.

Hélas, entre le vague désir de plaire à une fille en moins de deux minutes et l’acceptation de la véracité des dix-neuf râteaux que certains hommes se prennent par semaine, il y a un grand pas que beaucoup n’arrivent pas à franchir.

Il est vrai que de multiples facteurs entrent en jeu dans le… jeu de la séduction : la confiance en soi, le charme naturel, la répartie, la bonne dose d’humour, mais également le look et l’apparence physique. Si plusieurs de ces facteurs nécessitent effectivement un travail de longue durée, il y en a un sur lequel pouvez déjà agir dès demain : votre look et votre apparence physique.

Et c’est à lui que nous allons nous intéresser à travers cet article. Découvrez des conseils qui vous permettront de changer systématiquement la donne pour vous assurer de plaire aux femmes, à toutes les femmes. Désormais, vous ne chercherez plus désespérément à accrocher le regard d’une fille ; ce sont les filles qui vous souriront en premier.

Objectif séduction : prenez soin de votre style

Vos habits doivent être toujours flambants neufs

Quel que soit votre façon de percevoir la mode, il y a des règles essentielles que vous devez respecter si vous aimeriez pouvoir séduire une femme (enfin, plusieurs). Ainsi, que vous soyez du genre bureaucrate en semaine mais punky en weekend, ou encore chef d’entreprise en culotte et tapettes tous les jours de la semaine, ou geek toujours coincé dans une combinaison fétiche pantalon + chemise + gilet, vous devez par exemple veiller à la propreté des habits qui se trouvent sur vous.

Quand on parle de propreté ici, ce n’est pas qu’une question d’absence de poussière. Nous faisons aussi référence à l’aspect neuf de vos habits. Même si vous ne pouvez pas vous permettre de passer au prêt-à-porter tous les mois, assurez-vous de nettoyer régulièrement les habits que vous possédez et de respecter les règles d’entretien spécifiques à chacun selon sa matière de conception. Aucun habit ne doit être porté plus de 3 fois sans passer par la case pressing.

On vous voit déjà d’ici planifier vos deux chemises pour le boulot la semaine prochaine, une du lundi au mercredi, une autre du jeudi et vendredi. Mais nous vous arrêtons tout de suite : IL EST FORMELLEMENT INTERDIT DE PORTER LA MÊME TENUE DEUX JOURS D’AFFILEE.

Même si c’est votre tenue préférée ou le blouson à 2.000 euros que vous venez d’acquérir et que vous tenez à exposer à tout le monde, il est hors de question de porter un habit deux fois successivement. Ça fait toujours mauvaise impression aux filles, vous ne variez pas votre style, ou vous négligez votre habillement. Enfin, si une tenue est déjà défraîchie en apparence, totalement délavée après avoir été déjà lavée de très nombreuses fois, rangez-la.

Vos chaussures doivent toujours être propres

A moins d’être un homme super fan de mode, on n’achète pas vraiment des chaussures comme on acquiert de nouveaux habits. Toutefois, certains principes évoqués plus haut reviennent ici. Même si vous n’avez que 3 paires de chaussures, alternez-les, de sorte à ne pas sortir deux jours de suite avec la même paire ou à ne pas aller en rendez-vous deux fois de suite avec une même fille en enfilant la même paire.

Le principe de la propreté revient également pour plaire aux femmes; retirez la moindre trace de poussière de vos chaussures avant de les porter. Si ce sont des chaussures en cuir ou en daim, cirez-les correctement avant de les mettre. Pour les autres matières, imbibez un chiffon d’eau et passez en revue chaque recoin des chaussures pour vous assurer qu’elles soient vraiment nickel avant que vous sortiez.

Une petite astuce consiste d’ailleurs à nettoyer ses chaussures dès que l’on rentre ; ainsi, la prochaine fois que vous voudrez sortir avec, vous n’aurez plus qu’à retirer une fine couche de poussière éventuellement.

Par ailleurs, assurez-vous de porter des chaussures qui soient à votre taille. Si les chaussures sont plus grandes que vos pieds, ces derniers sortiront régulièrement prendre l’air pendant que vous marchez ; si elles sont plus petites, les chaussures seront déformées. Dans les deux cas, c’est moche.

Associez bien les tenues

Le troisième point en ce qui concerne votre style est la bonne association des tenues et des chaussures. Ne suivez pas bêtement la tendance, au point de vous dénaturer ou de vous déguiser. Pour plaire aux femmes, ayez une identité vestimentaire. Et si vous devez varier, que cela soit alors finement pensé.

Un jeans sur un t-shirt ? Classique mais toujours élégant. Une belle paire de baskets pour accompagner, et ce sera parfait. Un pantalon droit combiné à un haut à manches longues ? N’oubliez pas de piquer la chemise dans le pantalon.

Côté accessoires, la montre est un must pour plaire aux femmes ; n’optez pour la gourmette que si vous arborez un look exotique, un dashiki par exemple, pour une sortie détendue. Vous devez vous sentir à votre aise, vous devez vous voir beau quand vous vous habillez. Vous attirerez alors l’attention de ces dames qui vous ignoraient ; il n’y a pas à en douter.

Entretenez-vous, rafraîchissez toujours votre corps

Les soins capillaires

Qu’il s’agisse de vos cheveux ou de votre barbe, les poils qui encadrent votre visage n’ont pas la même couleur que ce dernier. Par conséquent, ils se remarquent toujours ! Essayez différentes coupes de cheveux jusqu’à trouver celle qui vous convient, et passez alors régulièrement chez le coiffeur pour la (re)mettre en place.

Pour ce qui est de la barbe, taillez-la puis utilisez des produits qui la rendent molle et agréable au toucher, ou rasez-la. Dans un cas comme dans l’autre, vos soins de barbe doivent avoir lieu tous jours ; au pire des cas, ne faites pas plus de 3 jours sans vous occuper de vos poils de menton !

Le visage et la peau

Pour en venir au visage lui-même, commençons par les sourcils. S’ils sont trop touffus, n’hésitez pas à les tailler pour leur donner une forme régulière.

Concernant le visage à proprement parler, il est important que vous vous procuriez des produits cosmétiques permettant de le nettoyer pour en retirer les toxines et les déchets qui s’y déposent chaque jour. Cela paraît peut-être féminin, mais souvenez-vous que la beauté n’a pas de genre.

Ensuite, si vous avez la peau sèche, procurez-vous des crèmes hydratantes à passer après la douche. Pour ceux qui ont la peau plutôt grasse, optez pour les crèmes exfoliantes. Ces conseils sont valables pour toute votre peau en général.

Une fois tous les deux ou trois mois, ou plus souvent si vous avez le temps, planifiez aussi une visite chez l’esthéticienne, pour vous offrir des soins du visage, des mains et des pieds, et pour recevoir des conseils sur l’entretien de votre peau.

Et oui, plaire aux femmes peu avoir un certain cout…

Les ongles

S’ils sont trop longs, les ongles ont tendance à emmagasiner de petits microbes sans même que vous en rendiez compte. Les femmes étant très observatrices, elles jettent souvent un coup d’œil en direction des ongles pour voir leur état, car ils peuvent bien souvent refléter votre hygiène.

Coupez-les donc au moins une fois par quinzaine et procurez-vous un petit kit de soins d’ongles, de même que du coton et un peu d’alcool, pour les nettoyer régulièrement.

Votre haleine

Votre haleine doit être toujours fraîche. Car s’il y a bien une chose qui repousse systématiquement les femmes, et même les hommes d’ailleurs, c’est la mauvaise haleine. Alors brossez-vous matin et soir pour assurer le coup.

De plus, disposez toujours d’un petit spray buccal à pulvériser dans votre bouche après avoir mangé un repas plein d’oignon ou d’ail ou après avoir passé des heures sans parler, lorsque des effluves suspectes commencent à caractériser votre haleine.

Une touche de déodorant et de parfum

Le déodorant et le parfum apportent une touche finale à tous vos efforts d’entretien corporel et de style. Ils vous rafraîchissent et vous rendent attirant. Veillez surtout à sélectionner des senteurs discrètes et non agressives, et à ne pas trop en mettre. Figurez-vous par exemple que le parfum à lui seul peut donner envie à une femme d’être près de vous. Et c’est bien là le but !

En suivant l’ensemble de ces conseils pour plaire aux femmes, vous afficherez toujours une apparence soignée, vous serez toujours tiré à quatre épingles, et vous séduirez plus facilement les femmes.

Mieux, vous sentant vous-même plus élégant et plus classe, vous aurez naturellement plus confiance en vous, et la répartie ou encore l’humour pourraient aussi se développer.

Si tous ces ingrédients sont alors effectivement réunis, nous n’avons plus qu’à vous souhaiter : bonne(s) conquête(s) messieurs !

Thierry

High-tech ? Lifestyle ? Famille ou Sexualité ? Toutes vos soifs d’informations et de connaissances peuvent être étanchées à la source de ma plume. Par Masculin.com, mon univers s’ouvre à vous !