Découvrez l’art des massages érotiques : techniques pour une sensualité inoubliable

Le désir s’émousse ? Envie d’enrichir votre sexualité ou de faire plaisir à votre partenaire ? Messieurs, apprenez le massage érotique. On oublie trop souvent que le corps entier est érogène ! En guise de préliminaires ou tout simplement pour un jeu voluptueux : un délicieux programme à mettre entre toutes les mains. Mais attention, expérience sensuelle, le massage érotique est avant tout sensoriel.

Une ambiance érotique

Si c’est parfois un détail pour les hommes, votre compagne y sera sans doute très sensible. Une lumière crue, un manque de confort, et ce qui devait être un moment intense finit en fiasco.
Tout d’abord, tamisez la lumière : la semi-obscurité est propice à la détente et à l’abandon.

La célèbre popstar américaine Katy Perry a récemment dévoilé le clip de sa nouvelle chanson « Woman’s World », dans lequel elle danse avec un Womanizer Premium 2, un sextoy emblématique. Cette vidéo ...Lire la suite

Les bougies sont aussi une excellente idée. Elles créent immédiatement une atmosphère un brin romantique. Parfumée, elle renforce l’érotisme. Choisissez des senteurs ambrées ou musquées. Original : la bougie qui parfume… et qui devient huile de massage !
Enfin, jouez le jeu jusqu’au bout : mettez des draps en soie et étalez quelques pétales de roses.

Petit détail : veillez à ce que la pièce soit à une température agréable.

  • Plaisirs Secrets Bougie de Massage Gourmande Parfum Noix de Coco 80 ml
    Allumez la bougie pendant 15mn et versez la cire tiède directement sur la peau Une sensation de chaleur (non brulante) pour des massages intenses d'une grande douceur Cette bougie de massage est livrée dans un étui coffret cadeau Cette bougie de massage est livrée dans un étui coffret cadeau
  • VIBRATISSIMO Bougie de massage Peach Grace 50ml I Bougie parfumée à la pêche I Bougie détente I Matières premières naturelles & huile de coco I Convient aux peaux sensibles I Massage candle
    PURES DÉTENSIONS - Apportez un peu de bien-être chez vous avec nos bougies de massage Vibratissimo et profitez de massages de couple relaxants & d'heures sensuelles à deux grâce à la cire chaude. DES MOMENTS UNIQUES - La lumière vacillante des bougies & l'arôme rafraîchissant de la pêche confèrent à chaque pièce une atmosphère agréable et garantissent des moments de bien-être incomparables à la maison. FACILE À UTILISER - Allumer la bougie, attendre que la cire se liquéfie en une huile de massage chaude et utiliser le bec verseur pratique pour la répartir sur le corps & la faire pénétrer dans la peau. NATURELLE & PURIFIANTE - La bougie de massage est à base d'huile de noix de coco nourrissante & de nombreuses autres matières premières naturelles - La cire convient également aux peaux sensibles. QUALITÉ de VIBRATISSIMO - Nos bougies made in Germany sont fabriquées avec soin selon les normes de qualité les plus strictes - Découvre maintenant notre gamme variée & laisse-toi séduire !
  • déliktess® - Bougie de massage Végétale 190 ml - 18 parfums au choix - Fabriquée en France (Monoï)
    Bougies de massage Végétale 18 parfums au choix : Monoï, Fleur d'Oranger, Vanille, Noix de coco, Mangue, Orientale, Jasmin, Rose, Frangipanier, Thé vert, Chocolat, Fruits de la Passion, Tarte au citron, Agrumes, Madeleine, Océan, Figue ou Lotus - Fabriquée en France En pot métal de 190 ml avec bec verseur pour une utilisation facile Base de la bougie : huile de coco (coco nucifera oil) , huile de soja, parfum - Végétale à 97 % Conseil d'utilisation : - Allumez la mèche de la bougie pendant 15 à 20 minutes environ afin que la chaleur transforme la bougie en une huile tiède - Eteignez la flamme puis versez la quantité d'huile souhaitée dans la paume de la main (ce qui permet de vérifier la bonne température de l'huile) - Le massage / modelage peut débuter - Une fois éteinte, la bougie reste liquide pendant 20 à 30 minutes - Dès que la bougie refroidie, l'huile durcie et est prête pour un prochain massage.

Effeuillage lascif

Avant le massage, il faut bien enlever ses vêtements. L’occasion de joindre l’utile… au très agréable.
Se déshabiller doucement l’un l’autre ou s’arracher les vêtements, chacun sa technique.

Un strip-tease ? Pourquoi pas, à condition de ne pas trop s’enflammer : vous risqueriez de « zapper » l’étape massage. Et ce n’est pas le but !
Optez pour la version douce et amoureuse. Découvrez le corps de votre partenaire petit à petit. Laissez glisser ses vêtements le long du corps, prenez le temps d’admirer sa lingerie… Ponctuez l’effeuillage de baisers, caresses et mots doux.

Le must : le déshabillage mutuel.

Jeu de mains…

Ça y est, tout est prêt : place à la pratique ! Mais rassurez-vous messieurs, pas besoin d’être kiné : juste un peu de créativité et le tour est joué ! Très vite, vous ne pourrez plus vous en passer : il n’y a rien de plus sensuel et de plus excitant que de laisser courir ses mains sur la peau de l’autre… ou de se faire masser.
Avant tout, prévoyez des huiles de massage aux odeurs exquises, indispensables.

Elles permettent de bien glisser sur le corps. Certaines peuvent même se manger : avis aux gourmands !
Techniquement, pour masser, utiliser vos mains comme bon vous semble, mais tout en délicatesse. Pianotez, effleurez, pétrissez, du bout des doigts ou avec les paumes. Votre partenaire, quant à elle, pourra se servir de ses seins ou laisser glisser ses cheveux sur votre peau.

Le corps à corps : une technique très excitante !

Quelques objets pourront vous aider. Masseur en bois, plumes, ou foulard en soie, laissez aller votre instinct. Coffret de massage basique ou plus coquin, tout existe.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Un dernier conseil : pensez au massage réconfortant après l’amour. Si les hommes ont tendance à s’endormir, les femmes ont souvent envie de prolonger ce moment de complicité. Faites un petit effort et massez tendrement votre partenaire encore bouleversée de plaisir. Vous marquerez des points et, qui sait, réveillerez un désir ardent qui vous mènera jusqu’au bout de la nuit…