Rendre les femmes accro au sexe : voici nos astuces

Il est bien possible d’être un dieu au lit et de rendre votre femme accro au sexe. Pour le faire, il faut tout de même trouver les bonnes méthodes. Voici donc nos meilleurs conseils pour la faire grimper aux rideaux… et faire en sorte qu’elle ne puisse plus se passer de vous !

Être un bon coup au lit, ça s’apprend !

Être un bon amant, ça ne s’improvise pas. Au contraire, un tel projet doit faire l’objet d’un apprentissage, afin que vous puissiez maîtriser les rudiments de l’acte sexuel.

Dis-moi quel est ton signe, je te dirai comment faire l'amour. "Et toi, c'est quoi ton signe astro ?" Cette phrase revient régulièrement au détour des conversations. En effet, nombre de personnes se ...Lire la suite

Il existerait de nombreux conseils que vous devez suivre pour être un bon coup au lit. En les appliquant, vous devriez pouvoir rendre votre femme accro au sexe, au point où elle ne voit le sexe qu’avec vous et n’imagine pas qu’un autre homme la touche.

Cet ouvrage revient sur les fondamentaux de la sexualité et vous file les astuces pouvant faire de vous une référence en matière de sexe. Pour bénéficier d’une sexualité épanouie aussi bien pour vous que pour votre partenaire, vous devez installer très tôt les bases de votre relation. Elles seront à votre sexualité ce que les fondations sont pour une maison !

Préliminaires, caresses, baisers : les basiques

Tout d’abord, il est nécessaire de revenir sur l’importance des baisers, des caresses et des préliminaires. Prenez vos stylos et tâchez de vous en souvenir !

En tant qu’homme, vous devez prendre l’habitude d’embrasser et de caresser votre femme sans raison particulière. L’idée est en fait de laisser une marque sur elle, d’imprégner son corps d’une habitude que seul vous lui aurez inculquée. Dans cet ouvrage, l’auteure (oui, auteure avec un E, car c’est une femme : Eve O., coach en sexualité) ira dans le même sens en affirmant : « Sans raison, habituez-vous à embrasser et à caresser souvent votre femme« .

Nous insisterons sur le sens du groupe de mot « sans raison » : il faut que votre partenaire ait la sensation qu’à tout moment, vous éprouvez le désir de la toucher, de la caresser et de lui faire l’amour. Cette approche a en réalité un effet psychologique, et contribue à ce que vous soyez présent dans ses pensées à tout moment.

Être unique dans l’art de satisfaire les femmes

Il est fort probable que, ces rudiments de la sexualité, vous les connaissiez et les maîtrisiez déjà. Seulement, pour être un dieu au lit et rendre votre femme accro au sexe, il en faut un peu plus. Vous devez en effet vous distinguer, avoir une manière particulière de la prendre, de la toucher, de sorte que, même si les préliminaires et les caresses sont une règle commune à tous, ils aient un effet particulier avec vous.

©Womanizer Toys/ Unsplash

À cet effet, pour son expérience en tant que coach en sexualité et puisqu’elle s’y connaît vraisemblablement en matière d’orgasme féminin, Eve O. a ressorti dans son livre de nombreuses astuces, afin que vous ayez un savoir-faire unique, et un palmarès digne d’un champion, en matière de femme.

Le cunni, une astuce fondamentale pour la rendre accro au sexe

Ici, il est question de savoir comment faire un bon cunnilingus pour rendre votre femme accro au sexe. Il ne suffit pas de fourrer la langue dans l’entre-jambe de votre partenaire pour prétendre être un expert dans cet art si délicat. Le cunni est bien plus que ça, et appelle un certain doigté (sans mauvais jeu de mots).

Alors, concrètement, comment devenir le roi du cunnilingus ? C’est le caractère doux et humide de votre langue qui procure à la femme une sensation particulière lorsque vous la léchez. Par conséquent, c’est dans une certaine variation de rythme et de mouvements que se trouve le secret d’un cunni réussi ; car la douceur qu’apporte votre langue, vous la lui injecterez à doses variables, et via divers canaux de son mont de Vénus.

Parcourez les lèvres, dessinez des cercles autour du clitoris, tendez votre langue et plongez-la en quelques allers et retours au cœur du vagin, retirez votre langue et contentez-vous de petits bisous un peu partout sur la vulve, saisissez délicatement une partie d’une des lèvres et sucez-là, etc. En bref, VARIEZ les plaisirs pour son plus grand plaisir !

Un bon cunni est une manière de fidéliser une femme et de la rendre « dépendante ». Pendant que d’autres hommes répugnent à lécher leur partenaire, distinguez-vous en le faisant, et en le faisant très bien.

La bonne position pour retarder l’éjaculation

Le phénomène de l’éjaculation précoce est, vous le savez sans doute, l’une des plus grandes craintes des hommes. Dans son ouvrage numérique, Eve O. revient sur cet aspect de la sexualité masculine, et tend à vous rassurer : l’éjaculation précoce n’est pas une fatalité ; bien au contraire, vous pouvez la surpasser si vous y êtes confronté.

Vous devez savoir qu’en réalité, le genre masculin est conçu pour éjaculer assez vite, alors que pour le genre féminin, l’orgasme peut survenir au bout de 5 à 15 minutes. Vous n’avez donc pas de quoi vous prendre la tête si vous n’arrivez pas à durer 30 minutes, même s’il faut admettre que ce type de performance renforce votre ego d’homme.

L’Andromaque

Dans cette position, vous êtes totalement allongé, et la femme est sur vous. Elle effectue à son rythme les va-et-vient et votre verge subit de légère contorsions, qui réduisent votre sensibilité et retardent donc l’éjaculation.

Par ailleurs, vous avez la possibilité de contracter légèrement vos muscles abdominaux pendant que votre belle vous chevauche. Elle ira alors, sur votre verge bien tendue, par-delà tous les sentiers de plaisir qu’elle désire explorer ; et croyez-nous, elle en redemandera toujours. Elle sera accro !

La position de l’artilleur amoureux

Attention, sportifs annuels, s’abstenir ! Cette position demande une certaine force physique et de l’endurance. Vous tenez en fait votre belle par les fesses, alors que ses deux jambes sont sur vos épaules et que ses bras vous tiennent par le dos ; elle s’accroche à vous, et se contente de légers mouvements de hanche, pendant que vous la faites aller à venir sur votre phallus.

L’effort consenti durant la position, et la situation non-naturelle de votre sexe, contribueront à retarder l’éjaculation. Surtout, assurez-vous de vous envoyer bien au fond de votre tendre compagne ; ces sensations uniques constituent assurément l’un des meilleurs moyens pour rendre une femme accro au sexe.

L’araignée à 4 pattes

Vous êtes assis, et madame s’assied sur vous en s’installant sur votre verge tendue. Elle rebondit alors en allant et en venant, tout en ayant ses bras autour de votre cou.

Pendant qu’elle va et vient, vous pouvez vous aussi contracter le bas de votre dos, pour réaliser des mouvements arrière-avant. Ce faisant, vous serez moins sensible au niveau de votre pénis et éjaculerez moins vite.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Dans tous les cas, pour la rendre folle de plaisir, n’hésitez pas à laisser parler votre imagination ! Toute position dans laquelle votre verge n’est pas droite et figée, où dans laquelle vous mettez en action vos muscles fessiers ou abdominaux, peut aider à retarder l’éjaculation, faire durer l’acte sexuel, et rendre accro au sexe votre compagne !