Comment la rendre accro ?

Ce qu’il faut faire pour qu’elle tombe amoureuse de vous

Du premier échange de regard à la première nuit en passant par le premier rendez-vous, séduire une femme et la rendre « accro » demande un certain savoir-faire. Maxx de Artdeséduire.com explique en détail les attitudes à privilégier pour que l’amour soit au rendez-vous.

Soyez original
Les hommes invitent systématiquement les femmes à diner lors des premiers rendez-vous. Donc soyez original, lorsque vous êtes avec elle, faites-lui faire des choses qu’elle n’aura faites qu’avec vous.
Emmenez la faire du vélo dans un bois, voir une pièce dans un beau théâtre inconnu du grand public, ou faites lui découvrir un café italien méconnu mais plein de charme. Un pique nique en haut d’une tour ou un golf sauvage, autant d’activités extraordinaires qui vous rendront original… et indispensable.

Gardez le contrôle
Les femmes aiment les hommes qui prennent des initiatives. Quand vous l’appelez, ne la faites pas « travailler »  en ayant à prendre des décisions. Dites-lui à quelle heure vous viendrez la chercher, ce que vous ferez et quel type de vêtements conviendra pour la soirée. Pendant le trajet, laissez-la se détendre : sachez où et comment vous rendre à destination. Plus tard, lorsque vous lui ferez visiter votre chambre, soyez un gentleman : n’oubliez pas de lui retirer ses vêtements!
Be cool
Ne soyez pas le genre de mec qui stress sur les petites choses… par exemple sur le fait qu’elle ne vous rappelle pas. Feignez simplement d’avoir été trop occupé pour remarquer qu’elle ne vous avait pas appelé. Elle pensera sûrement que vous étiez occupé avec d’autres femmes. Ce qui dans la phase de séduction, est toujours une bonne chose!

Soyez mystérieux
Trop d’hommes font l’erreur de se dévoiler entièrement et de raconter toute leur vie à une femme qui leur plait.
Il faut garder un peu de mystère donc ne dites pas tout. Gardez des choses pour vous, surtout quelques anecdotes qui pourraient l’impressionner. Elle sera beaucoup plus impressionnée lorsqu’elle découvrira ces choses plus tard d’elle-même que si vous lui dites d’emblée. Par exemple, si elle vous demande quelle voiture vous conduisez, et que vous possédez une voiture de luxe, dites lui que vous roulez en scoot’. Lorsqu’elle se rendra compte de la vérité, elle sera impressionnée à la fois par la voiture … et par votre sens de l’humour et votre modestie.

Ayez une vie!
Les hommes qui ont du succès auprès des femmes ont un point commun : ils ont une vie de leur côté et n’ont pas besoin d’une femme pour être heureux. Les femmes trouvent cela extrêmement séduisant. Il est facile pour une femme d’avoir un homme qui a « besoin » d’elle. Mais quand elle rencontre un homme qui est heureux et a une vie bien remplie, elle fait tout ce qu’elle peut pour le convaincre de la laisser faire partie de cette vie.
Alors, trouvez ce qui vous passionne (hobby, sport, travail, œuvre de charité,…) et faites en vos priorités avant les femmes. Restez toujours actif et bien entouré. Les femmes seront soudainement beaucoup plus intéressées par vous.

Faites le premier pas
Une fois qu’elle a « fait ses preuves » et que vous êtes sûr de vous, il est temps d’être un homme et de tenter une approche. Les femmes ne respectent pas un homme qui n’a pas le courage de se lancer pour le premier baiser (ou quoique ce soit d’autre). Alors dépassez vos appréhensions et ne la décevez pas.
L’une des plus grosses erreurs que les hommes commettent une fois en couple, c’est de devenir prévisible.
Vous pouvez penser qu’une femme aime connaître l’heure précise de votre prochain appel ou le plan détaillé de votre prochaine sortie. Mais en réalité cela tue les deux « épices » d’une relation pour une femme : l’excitation et l’attente.  Donc n’appelez pas exactement au moment prévu. Invitez-la à dîner dehors et finalement proposez-lui un dîner au lit. Ou inversement. En bref, surprenez-la. Laissez-lui le plus longtemps possible le plaisir de deviner ce que vous allez faire, et vous n’aurez aucun problème pour la rendre accro.
Faites la « travailler »
Je suis sûr que vous avez entendu les anciens raconter que les hommes n'apprécient que les fruits de leurs efforts. Cela est aussi vrai pour les femmes et la séduction. Si vous mettez tous vos efforts dans la relation, elle ne l'appréciera pas à sa juste valeur. Donc laissez-la vous appeler autant que vous (si ce n'est plus !). Faites la venir vous chercher en bas de chez vous de temps en temps, et n'hésitez pas à lui demander de l'aide pour une tâche ménagère. Plus elle fera d'efforts pour cette relation, plus elle l'appréciera et plus elle l'appréciera, plus elle vous le montrera…

Soyez décontracté
Le pire cauchemar d'une femme, c'est un homme qui l'appelle 10 fois le lendemain de leur première nuit. Agir comme si elle était la future mère de vos enfants dès le premier rendez-vous (cela vaut aussi après le dixième), équivaut à vous faire tatouer sur le front « je suis désespéré » . Respirez un grand coup et restez cool. Ne précipitez pas les choses, et laissez-lui l'initiative de rendre la relation plus sérieuse. Elle vous respectera davantage, et vous aurez plus de chances de voir les choses se changer en cette belle relation que vous espérez…

Retrouvez plus de conseils avec le guide Réussir ses premiers rendez-vous. Une méthode pour inviter les femmes à des rendez-vous originaux et excitants, maîtriser l'art de la conversation, savoir sexualiser vos interactions, et enfin convertir vos premiers rendez-vous en relations… ou en coups d'un soir !

Découvrez la méthode >

Partager
Tags: rencontre