RelaxNews
Il y a 6 ans

Pour les femmes, Maxime Musqua est l’homme idéal

Dans un autre style, Camille Lacourt et Benoit Hamon plaisent aussi

L'humoriste français Maxime Musqua, qui a intégré l'équipe du Petit Journal de Canal+ à la rentrée 2013, fait fondre les femmes. C'est le constat réalisé au regard du troisième classement établi par les sites Madmoizelle.com et AdopteUnMec.com.

Pas moins de 420 hommes ont été confrontés au regard impitoyable des 113 000 votants, qui ont fini par élire Maxime Musqua, mec le plus convoité de 2014. Le petit protégé de Yann Barthès, qui fait en plus son entrée dans le classement, devance Pierre Niney, Jared Leto ou encore Ian Somerhalder.

De manière générale, il semblerait que si vous avez 26 ans, une jolie barbe, les cheveux longs et foncés, pas de lunettes, ni de tatouage, vous avez toutes les cartes en main pour séduire les femmes.

Camille Lacourt, sportif le plus craquant

Dans la catégorie des athlètes, c'est le nageur français Camille Lacourt qui domine le classement. Le dossiste est préféré à David Beckham, Martin Fourcade, Giacomo Perez-Dortona, Cristiano Ronaldo ou encore Olivier Giroud.

Étrangement, les "beaux gosses" habituels sont relégués au second plan. C'est notamment le cas de Yoann Gourcuff (troisième auparavant) ou encore Frédéric Michalak.


© Creative Commons – Jean-Claude Mouton

Benoît Hamon devant Barack Obama

Enfin, le nouveau ministre de l'Éducation nationale Benoit Hamon arrive en tête du classement des politiciens. Le quadragénaire a apparemment la cote auprès des femmes, plus que Barack Obama du moins. Le président des États-Unis arrive en seconde position, devant Bruno Julliard, Thomas Hollande et François Baroin.
L'actuel président de la République, François Hollande, se classe en 20ème position, juste derrière François Bayrou.


© Creative Commons – Parti Socialiste

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error