Massage Nuru : une expérience érotique intense

Si vous cherchez une expérience de massage unique pour pimenter votre relation, le massage Nuru est peut-être la solution idéale. Originaire du Japon, cette technique de massage est une pratique courante dans ce pays, où elle est utilisée pour décupler les sensations et le plaisir.

Le massage Nuru, c’est quoi ?

Le massage Nuru est une technique de massage originaire du Japon qui utilise un gel spécifique à base d’algues nori pour décupler les sensations et le plaisir. Le terme « nuru » signifie « glissant » en japonais, et cela correspond parfaitement à cette technique de massage. Le principe repose sur un mouvement de glisse entre les deux partenaires.

Etre un homme vierge ou puceau à plus de 20 ans n'est pas un défaut. Ni une fatalité. Mais comment aborder les relations amoureuses quand on n'a jamais fait l'amour à un âge plus ou moins avancé ? Co...Lire la suite

Le massage Nuru se pratique en utilisant ce gel sur le corps, ce qui permet de glisser facilement sur la peau et de réaliser un corps-à-corps très sensuel avec son partenaire. Contrairement aux gels classiques, le nuru n’est pas collant, ce qui en fait un choix idéal pour les massages sensuels. Il permet ainsi une expérience unique et inoubliable, qui peut être réalisée seul ou en couple. Cette technique est souvent considérée comme une alternative pour les personnes qui cherchent à tester un massage érotique autrement qu’en se rendant dans un salon spécialisé.

Cependant, le massage Nuru est peu connu en France, bien que les couples français puissent désormais acheter le gel spécifique à base d’algues nori et expérimenter cette pratique sensuelle dans l’intimité de leur domicile.

Comment se déroule le massage Nuru ?

Pour commencer, le massage Nuru se pratique entièrement nu. Masseur (masseuse) et massé(e) seront alors dans le plus simple appareil. Les protagonistes vont alors se servir de tout leur corps, et pas seulement de leurs mains. Lâcher prise et sensualité seront les maîtres mots de la séance.

Le gel peut être utilisé seul ou mélangé avec de l’eau, et il est recommandé d’utiliser de l’eau chaude pour plus de fluidité et de sensations. Le gel Nuru se trouve facilement sur internet et peut se présenter sous différentes formes : en gel, en poudre ou en concentré. Si vous l’achetez en poudre ou en concentré, il vous faudra constituer le gel avant la séance de massage.

Si vous le réalisez à votre domicile, il faudra donc prévoir la logistique en amont (se fournir et/ou préparer le gel, protéger votre literie, etc.). Si vous optez pour un salon de massage, vous n’aurez à vous soucier de rien, encore faut-il en trouver un proche de chez vous.

Il est conseillé de commencer la séance par une douche pour une hygiène irréprochable, mais également pour avoir le corps mouillé, l’humidité facilitant la pose du gel sur la peau. Ensuite, laissez libre court à votre imagination et à vos sensations pour guider votre séance de massage Nuru.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Ainsi, le massage Nuru est une technique de massage asiatique qui offre une expérience unique et inoubliable, en stimulant les sens et en procurant une relaxation profonde. Essayez-le dès maintenant et découvrez cette pratique venue tout droit du Japon !