Cette montre automatique ultra-sportive rend hommage à l’Abarth 500e

Pour célébrer dix ans de collaboration fructueuse, Abarth et Breil dévoilent leur dernière création, un accessoire censé incarner l’esprit de renouveau et d’innovation : la Breil Abarth 500e Watch.

Cette montre automatique, limitée à seulement 999 pièces, rend un vibrant hommage au premier modèle électrique d’Abarth, la 500e, réputée pour sa sportivité et son design avant-gardiste.

Comme chaque année, la semaine de l'horlogerie genevoise a permis de découvrir de très belles montres. Que ce soit dans les allées de Time to Watches, celles de Watches & Wonders ou dans les salo...Lire la suite

Une montre aussi stylée que la voiture !

Quand nous avons eu le plaisir d’essayer l’Abarth 500e, le premier élément qui nous a sauté aux yeux était évidemment sa couleur : vert acide (non, ce n’est pas jaune !). Cette robe éclatante a clairement permis à la première voiture électrique du constructeur de marquer les esprits et ce n’est donc pas un hasard si on la retrouve (de façon certes plus discrète) sur la montre dévoilée par Breil.

De façon plus globale, chaque détail de la Breil Abarth 500e Watch reflète la philosophie d’Abarth : associer technologie de pointe, style inimitable et performances exceptionnelles. Tout un programme ! Le cadran squeletté, aux finitions titane, rend un bel hommage aux jantes en alliage de la voiture, tout en laissant admirer le mécanisme interne de la montre, animé par un calibre Seiko NH70 automatique de renom.

Les fameux détails en Vert Acide, notamment sur les aiguilles des secondes et l’index, ainsi que le design du boîtier en acier titane IP de 43 mm, évoquant les phares de la voiture, confèrent à cette montre un look sportif et audacieux.

Abarth 500e

Technologie et performance au poignet

Au-delà de son design, la Breil Abarth 500e Watch incarne l’innovation technologique. Le porteur de cette montre peut littéralement « écouter » le rugissement caractéristique d’Abarth en scannant un code QR situé sur la boucle du bracelet, qui reproduit le son unique généré par la voiture. Ce détail, alliant technologie moderne et passion automobile, rend la Breil Abarth 500e encore plus unique et désirable.

Cette édition limitée marque le dixième anniversaire d’une collaboration réussie entre Abarth et Breil, deux marques italiennes synonymes de passion pour le design, la performance et l’attention aux détails. En offrant une montre qui allie esthétique et innovation, Abarth et Breil renforcent leur engagement envers une clientèle exigeante, avide de produits qui se distinguent dans leur segment.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

D’ailleurs, les deux marques ne veulent pas simplement voir dans cette montre un hommage au passé et au présent d’Abarth ; elle symbolise également l’avenir. Alors que le monde automobile s’oriente de plus en plus vers l’électrique, cette montre souligne l’importance de l’innovation et de la performance dans ce nouveau contexte. Quoi qu’il en soit, cette Breil Abarth 500e Watch ne devrait pas manquer de séduire les amoureux de la marque au scorpion aussi bien que les fans de montres sportives. Limitée à 999 exemplaires, elle est proposée au prix de 499€.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont indiqués avec *