107 GT Line : Peugeot voit rouge... et noir

--- Le ---

En rouge et noir… L'allusion à la chanson de Jeanne Mas est aussi facile qu'inutile, mais les deux couleurs auxquelles à droit la Peugeot 107 GT Line

107 GT Line : Peugeot voit rouge... et noir
Masculin.com - Ludovic Bonnet, © Automobiles Peugeot ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

En rouge et noir… L'allusion à la chanson de Jeanne Mas est aussi facile qu'inutile, mais les deux couleurs auxquelles à droit la Peugeot 107 GT Line s'y prêtent parfaitement ! Une voiture qui n'est ni plus ni moins qu'une déclinaison au look sportif de la citadine compacte de Peugeot.

La touche écologique qui va bien
Mais la 107 GT Line ne mise pas tout sur son physique avantageux. La marque au lion a ainsi tenté de faire de sa voiture un modèle écologique. Le résultat est plutôt satisfaisant puisque cette 107 sportive n'émet que 106 grammes de CO2/km (soit un bonus écologique de 700 euros). Pas mal pour une voiture essentiellement destinée à rouler en ville avec son petit moteur 1.0 essence de 68 chevaux.

Une vraie sportive en apparence
A l'intérieur, la 107 GT Line bénéficie d'équipements supplémentaires (par rapport à la version Trendy). Air conditionné et autoradio CD sont ainsi présents de série. Mais c'est surtout au niveau du style que se distingue la petite Peugeot avec des jantes alliage de 15 pouces, un silencieux d’échappement sport avec double sortie centrale ou encore une double bande décorative sur la carrosserie et des coques de rétroviseurs rouges. Suffisant pour transformer la petite citadine pratique en voiture dévoreuse de bitume… tout au moins, en apparence !

Thèmes connexes : peugeot
A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS