Envie d’un safari ? Achetez un billard !

Le maître billardier René Pierre ne fait décidément rien comme les autres ! Outre le fait d’être le distributeur exclusif pour la France des billards de la célèbre marque américaine Brunswick, René Pierre ne manque pas de créativité lorsqu’il s’agit de proposer ses propres gammes de billard.

L’esprit zébré du Gouvernor Safari
La collection Safari est ainsi l’une des plus « spectaculaires » ! Ces billards façon autruche sont en effet revêtus de cuir ou laqués ivoire. Le Gouvernor Safari peut même être doté d’un drap au motif « zèbre ». Cette extravagance est associée à un cadre noir qui confère une certaine élégance à ce billard.

Plusieurs avant-premières à la foire de Paris
René Pierre profitera de la prochaine foire de Paris, du 30 avril au 10 mai 2009, pour dévoiler d’autres modèles, tout aussi originaux. Les prototypes du Kyoto, avec son tapis fuschia, du Jazz, avec ses coloris personnalisables ou encore du Gouvernor 7, de couleur aubergine et entièrement démontable, seront ainsi présentés en avant-première lors de ce salon.
Les amoureux de billard pourront évidemment retrouver des modèles plus classiques, tous réalisés de façon artisanale. Des billards qui ont fait la renommée de René Pierre depuis près de 50 ans.

Partager