Les filles d'Instagram : Viki Odintcova

Le mannequin russe a fait monter la température à Paris

--- Le ---

Dans la galaxie des filles sexy présentes sur Instagram, nous vous invitons à découvrir Viki Odintcova, bombe anatomique venue de Russie.

Les filles d'Instagram : Viki Odintcova
© Mavrin Models - Viki Odintcova ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Il y a quelques semaines encore, Viki Odintcova était une totale inconnue. Mais ça, c'était avant. Avant qu'elle ne vienne à Paris et poste des photos sur Instagram. Car il faut croire que le mot "sexy" a été inventé pour elle.

Viki à Paris

La jeune femme, qui avoue que l'un de ses rêves d'enfant était de voyager autour du monde, a vu son vœu exaucé cet été. C'est donc du côté de Paris que l'on a fait sa connaissance. Mannequin pour l'agence Mavrin Models, elle a visité les boutiques de luxe (Dior et consorts), joué à la touriste du côté du Louvre, des Invalides et du pont Alexandre III et passé du bon temps dans sa "petite" chambre du Plaza Athénée...


Viki Odintcova sexy à Paris

Plus de 700 000 abonnés sur Instagram

Naturellement, Viki Odintcova, qui est plutôt du genre "généreuse", a partagé sa virée dans la capitale sur les réseaux sociaux, multipliant les photos sur Instagram. Ce n'est sans doute pas un hasard si son nombre d'abonnés a récemment explosé, dépassant aujourd'hui allègrement les 700 000 – oui, ça reste moins que le nombre de followers de Maria Doroshina.

Lingerie glamour, courbes affolantes, bouche pulpeuse, poitrine généreuse... le plus simple, c'est encore de vous laisser regarder les photos sexy de Viki Odintcova, non ?

Découvrez la Galerie Photo

Thèmes connexes : sexy instagram photo
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES