La Stan Smith revue et corrigée par Pharrell Williams

Nouvelle collaboration pour Pharrell Williams, qui a eu le plaisir de travailler avec Adidas Originals pour proposer sa propre vision de la Stan Smith.

Et des chaussures rouges et jaunes à petits pois…

Pharrell Williams fait encore parler de lui en proposant trois modèles décalés de la Stan Smith d'Adidas Originals. Une collaboration proposée dans les boutiques Foot Locker, ainsi qu'en ligne.

Une Stan Smith Dot qui porte bien son nom

Comme chaque années, les tenues vestimentaires estivales s'allègent. Aux sweat-shirts et pantalons succèdent les t-shirts et shorts en tous genres. Mais pour cette dernière catégorie, les tendances é...Lire la suite

Adeptes des collaborations mode, Pharrell Williams et Adidas Originals ne se privent donc pas pour nous en faire voir de toutes les couleurs. C'est une nouvelle fois le cas avec une paire de Stan Smith entièrement parée de petits pois de couleur rouge.

Proposées dans un pack baptisé "Dot" au prix de 119,99 euros, ces chaussures en cuir sont déclinées en plusieurs coloris : bleu, jaune et blanc.

La Stan Smith, une vraie chaussure culte

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

De retour depuis janvier 2014, la Stan Smith a déjà été customisée et revisitée par de nombreux grands noms de la mode, avec notamment une version aux couleurs du showroom parisien colette. Elle est aujourd'hui LA chaussure incontournable pour les hommes adeptes d'un style streetwear.

Baskets Stan Smith Dot par Pharrell Williams