WR
Il y a 12 ans

Olivier Strelli, été 2008

Elégance et naturel

Cet été, l'homme selon Olivier Strelli est chic et raffiné tout en faisant preuve de naturel et de nonchalance.

Cet été, l'homme selon Olivier Strelli, est un homme résolument élégant. Il est chic et affirme fièrement son désir de raffinement tout en faisant preuve de naturel et de nonchalance. L'harmonie et la fluidité des matières s'allient parfaitement aux tons frais très tendance de cette saison.

Le choix de la matière
Coton et lin : ces deux matières marquent profondément l'esprit de la collection.
La fluidité domine le défilé mais les cotons compacts s'imposent aussi pour les vestes et les pantalons et affichent des surfaces nettes et franches.
Le look est structuré mais respire la fraîcheur et dote l'homme Olivier Strelli de cet été 2008 d'une classe épurée.

Le choix des couleurs
Côté couleur pour sa collection été 2008, Olivier Strelli a choisi la neutralité : pierre, métal, chocolat, craie, sable…
Ces couleurs se voient parfois pimentées d'un effet goudronné ou d'une touche intense de blanc banquise. Rouge et kaki s'entremêlent aussi pour sublimer l'élégance de ses modèles.
Côté motifs, Olivier Strelli a choisi les rayures, qui donnent la cadence à la collection et rythment élégamment les profils.

Le choix de la silhouette
La quête de la perfection visuelle par Olivier Strelli aboutit à des silhouettes toniques, à des coupes ajustées et à un style urbain.
Les pantalons sont resserrés, les vestes près du corps et le trench, clair ou foncé, déjà très présent dans sa collection hiver 2007, reste un atout indispensable.

Olivier Strelli aime le confort. En été ses tenues sont portées avec des chaussures de sport blanches à bouts fleuris. Touche relax pour dandy raffiné !

Olivier Strelli, Défilé Homme
été 2008
(cliquez sur la photo pour l'agrandir)