Celio signe une collection exclusive avec Chamonix-Mont-Blanc

La marque de prêt-à-porter masculin celio s’est associée à la célèbre station de ski française Chamonix-Mont-Blanc pour une collab’ exclusive, vous invitant à affronter le froid avec classe et sobriété.

Celio n’en est pas à sa première collaboration mais c’est la première réalisée avec la station de ski Chamonix-Mont-Blanc, appelée « Chamonix-Mont-Blanc by celio » et estampillée d’un petit blason aux couleurs de la station, destination montagne parmi les plus prisées au monde.

Combien de fois portez-vous un regard critique sur votre garde-robe ? Le style vestimentaire d'un homme est déterminé par plusieurs facteurs, mais il existe des éléments universels dont aucune garde-...Lire la suite

La collection est composée de pièces qui explorent les incontournables du vestiaire masculin. Elle propose des pièces prévues pour affronter le froid extérieur comme pour se réchauffer au coin du feu. Ainsi, une attention particulière à été portée à la fois sur le choix des matières chaudes, isolantes et imperméables et sur les éléments de détails.

On croise notamment des pulls en laine mérinos, des doublures polaires dans les poches pour garder les mains au chaud ou des rembourrages isolants. A cela s’ajoutent des poches zippées, des doublures imperméables sur les hanches, des zip anti-transpirants ou encore des œillets autobloquants pour régler les capuches. Tout a été réfléchi pour affronter le froid des sommets et pour vous permettre de dévaler les pistes tout confort.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

A lire aussi :

Que vaut la marque Celio ? Avis et meilleurs produits

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *