La mode s’inspire des marathons

Des baskets hautes en couleurs pour Asics, New Balance et Onitsuka

Le parcours du Marathon de Paris dans la chaussure Asics. Une basket New Balance dédiée au Marathon de Tokyo. Les équipementiers s'inspirent des fameuses épreuves de 42,195 km pour façonner leurs nouvelles paires de baskets. Les participants peuvent ainsi revêtir les couleurs de leur course favorite.

Asics à Paris, New Balance à Tokyo

Depuis plusieurs années déjà, Asics, partenaire du Marathon de Paris, dévoile une paire de baskets aux couleurs de l'épreuve et s'amuse à inscrire le plan du parcours dans la chaussure. De son côté, New Balance a opté pour le Marathon de Tokyo (Japon) et s'est associé au magasin parisien branché Colette pour écouler une édition limitée de ses chaussures 890 Tokyo.

Le tour du monde d’Onitsuka Tiger

C'est au tour d'Onitsuka Tiger d'emboîter le pas de ses concurrents. Plutôt que de jeter son dévolu sur une épreuve, la marque japonaise Onitsuka Tiger préfère lancer une série de sneakers aux couleurs de différents marathons.

Trois modèles différents, à savoir l'Ult-Racer, la Tiger Corsair et la Mexico 66, s'habillent respectivement dans les tons des épreuves de Sydney (95 euros), Francfort (105 euros) et Kobe (100 euros).

Partager