RelaxNews
Il y a 6 ans

Des armes à feu transformées en bijoux pour homme

Liberty United x Armani Exchange : ces bijoux, c’est de la balle !

Lancée en 2013 par Peter Thum, la start-up innovante Liberty United transforme les armes interdites en luxueux bijoux. En collaboration avec Armani Exchange, elle a choisi cette fois de créer des bracelets inspirés des torques celtiques.

Les pièces réalisées à partir d'armes et de douilles comportent un numéro de série unique associé à celui de l'arme d'origine, ainsi que la mention 'Remade In The USA'.

Des bijoux pour la paix

Par ailleurs, Armani versera 1$ à Liberty United pour chaque tweet ou publication Instagram comportant le hashtag #OpenArms. De plus, 20% des bénéfices générés par cette collection seront reversés à des associations de lutte contre la violence.

Les bracelets sont disponibles dans certaines boutiques Armani Exchange et sur le site de la marque, au prix de 98,50$. Enfin, on signalera que Liberty United s'était précédemment associé à Pamela Love et que cette nouvelle collaboration laisse entrevoir de futures collections prometteuses.

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error