Lovers en DVD : l'art de la séduction par Pénélope Cruz

Le
Lovers en DVD : l'art de la séduction par Pénélope Cruz
Masculin.com - J.K., © Sony Pictures Home Entertainment ©

Pénélope Cruz fait décidément tourner bien des têtes. Peu de temps avant son rôle sulfureux dans « Vicky Cristina Barcelona », qui lui a d'ailleurs valu un Oscar en 2009, elle interprétait Consuela Castillo, une envoûtante exilée cubaine dans le film d'Isabel Coixet, « Lovers ». L'histoire d'une passion dévorante et destructrice, qui sort en DVD ce 24 juin 2009.

Quand l'amour s'efface derrière la jalousie
David Kepesh (Ben Kingsley) est un vieil homme, professeur de littérature reconnu, notamment pour ses interventions à la radio. Il mène une vie sans tourment jusqu'à ce qu'il fasse la connaissance de la belle Consuela Castillo, une charmante étudiante en lettres cubaine. De leur rencontre va naître une idylle passionnée, charnelle et sulfureuse. Mais, peu à peu, la passion devient destruction pour finalement mener David Kepesh à la folie.

Deux bonus en plus du film
Patricia Clarkson (« Vicky Cristina Barcelona ») et Dennis Hopper (« Speed ») complètent le casting de ce long-métrage qui avait été présenté au festival du film de Berlin en 2008. Seul regret, l'édition DVD de « Lovers » n'offre que peu de bonus, un commentaire audio du scénariste Nicholas Meyer et un document au titre énigmatique : la poésie de « Lovers ».

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS