Hugo Energise d’Hugo Boss

Le plus vibrant des parfums masculins Hugo

Affichant un style urbain et décontracté, Hugo Energise pour homme oscille entre l'insolence et l'avant-gardiste très nouvelles tendances de la mode d'aujourd'hui.

   
  Dernier né de la maison Hugo Boss, Hugo Energise est le plus vibrant des parfums masculins Hugo.
Hugo Energise est le parfum où le style rencontre l'énergie. Hugo Energise est l'antidote parfait à l'ennui de la monotonie quotidienne, où chaque jour ressemble à un autre jour. 

Sortez du rang. Libérez-vous. Evadez-vous de vous-même.
Avant, vous marchiez : aujourd'hui vous courez. Avant, vous regardiez les gratte-ciels : aujourd'hui, vous les escaladez. Il n'y a pas de barrières, rien que des horizons lointains. Est-ce la ville qui vous dévore ou bien est-ce vous qui partez à sa conquête ?

Un Design électrique…
Le flacon d'Hugo Energise, est inspiré d'une pile électrique. Pensez à ce flacon comme à une réserve d'énergie. C'est le rythme auquel bat le cœur de la ville, votre ticket pour des sensations grisantes et excitantes, de facilité et d'insolence. Pour l'homme qui porte Hugo Energise, la ville est un théâtre, la rue sa scène.

Une fragrance ardente, stimulante pour les hommes au caractère affirmé.
Les notes de tête sont faites d'épices et de la fraîcheur des agrumes : la mandarine et le kumquat répondent présents dès l'intense et fugace moment du premier contact sur la peau. Le mordant du poivre rose le réchauffe, puis la cardamome y ajoute une touche puissante.

Le cœur, quant à lui, est aromatique et chaleureux : la stimulante feuille de coriandre se mêle délicatement avec le freesia blanc, la baie de genévrier et la graine d'ambrette.

Derrière ce cœur ardent et stimulant, le fond nous guide vers un univers aux accords secs de la fève de cacao. Cette note est réellement la force directrice du parfum – dès le début, vous pouvez presque la découvrir. Elle émerge avec la rareté et le rayonnement du bois de Jacaranda, puis les accords de daim et de cuir s'unissent pour offrir au parfum sa texture et sa sensualité si particulières.

Date de Création
 
 :   1995
Famille olfactive  : Boisé
Sous-famille olfactive
 
 : Aromatique
Note de Tête  : Mandarine, Melon, Poivre rose, Cardamone
Note de Coeur  : Coriandre, Freesia blanc, Genièvre
Note de Fond  : Santal, Cuir, Cacao noir

Prix indicatifs :

Eau de Toilette (75 ml)  :  43 €
Eau de Toilette (125 ml)  :  55 €


Hugo d'Hugo Boss a aussi sa propre gamme de soins pour homme (après-rasage, gel douche pour le corps et déodorants en stick ou en spray)

par Christophe Boucher

Cliquez sur une vignette, pour découvrir un parfum.

Accueil
Hugo
Boss
Selection
Boss Soul
Hugo
Edition
limitée
Hugo
Energise
Partager
Tags: hugo boss