Et voici Lego Batman le film !

Batman revient au cinéma... sous forme de Lego

--- Le ---

Les Lego préparent leur retour au cinéma. Après Ninjago en 2016, c'est Batman qui prépare son arrivée sur grand écran en 2017.

Et voici Lego Batman le film !
© Warner Bros ©
RelaxNews

Après le succès au cinéma de la Grande Aventure Lego et alors que l'homme chauve-souris se bat actuellement contre Superman, les jouets danois préparent leur retour les salles obscures avec le film Lego Batman. Et celui-ci s'annonce très bien !

La bande-annonce pleine d'humour du nouveau film d'animation de la franchise Lego, dont la sortie est fixée à février 2017, a été dévoilée. Lego Batman, le long-métrage est un des nombreux dérivés du long-métrage La Grande Aventure Lego, sorti en salles en 2014 avec 1,5 million de spectateurs à la clé en France.


Batman, Robin et le Joker sont de la partie

Le scénario met en scène Bruce Wayne, alias Batman, qui devra une fois de plus sauver la ville de Gotham. Il sera pour cela aidé par d'autres héros de l'univers DC Comics.

Will Arnett prête sa voix au Chevalier Noir. Son acolyte Robin est doublé par Michael Cera. Les deux comédiens s'étaient déjà donnés la réplique dans la série Arrested Development.

Ralph Fiennes incarne le majordome Alfred Pennyworth, le méchant Joker sera joué par Zach Galifianakis, et enfin Batgirl sera interprétée par la comédienne Rosario Dawson.

Les Lego envahissent le cinéma

Ce long-métrage est le troisième film basé sur les Lego pour Warner Bros en trois ans. Ninjago est effectivement attendu pour 2016, Lego Batman pour 2017 donc, et la suite de La Grande Aventure Lego devrait sortir en salles en 2018.

Quand on sait que les petites briques comptent aussi Ghostbusters, Avengers, Indiana Jones ou même Star Wars parmi leurs licences, on peut penser que les Lego ont un bel avenir au cinéma !

Découvrez la Galerie Photo

Thèmes connexes : lego batman film super-heros
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS