Découvrez la nouvelle série Star Wars Rebels

Ezra contre le côté obscur de la Force

--- Le ---

Une nouvelle série animée va enrichir la galaxie Star Wars : attendue en France en octobre 2014, Star Wars Rebels sera diffusée sur Disney XD.

Découvrez la nouvelle série Star Wars Rebels
DR ©
RelaxNews

Après quelques bandes-annonces et teasers, Disney XD a mis en ligne les sept premières minutes de sa nouvelle série d'animation, diffusée en octobre sur Canal Sat.

Alors que l'épisode VII de la saga de George Lucas est actuellement en cours de tournage, sous la direction de J.J. Abrams, Star Wars Rebels marquera la première incursion audiovisuelle des studios Disney dans l'univers de la franchise depuis le rachat de Lucasfilm à l'automne 2012.

En exclusivité sur Disney XD

Diffusée en exclusivité sur Disney XD, et uniquement sur Canal Sat en France, cette série animée se déroulera 14 ans après l'épisode III La Revanche des Sith et donc 5 ans avant l'épisode IV Un nouvel espoir quand la Rébellion n'était encore qu'une idée.

Star Wars Rebels, de quoi ça parle ?

Au casting, on retrouve Freddie Prinze Jr., Taylor Gray, Steve Blum, Jason Isaacs (à ne pas confondre avec Oscar Isaac, qui jouera quant à lui dans l'Épisode VII) et David Oyelowo – ce qui avait généré beaucoup de discussions avant que ne soit annoncé quels acteurs avaient été choisis pour jouer dans le film de J.J. Abrams.

Ces premières images de Star Wars Rebels présentent les habitants de la planète Lothal, tombée sous le joug des Forces Impériales, qui décideront d'unir leurs forces pour combattre l'Inquisiteur et ses Stormtroopers. À bord de leur vaisseau, le Ghost, Ezra ou encore Zeb affronteront le côté obscur de la Force. L'équipe recrute ensuite le jeune Ezra, porteur de la Force, qui doit apprendre ce qu'être un Jedi signifie.

A leurs trousses, l'Inquisiteur et son sous-fifre l'Agent Kallus alors que l'Empire cherche à empêcher une rébellion.


A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES