Top 10 des meilleurs burgers de France en 2015

Le burger a la cote et devient gourmet

OK Burger, situé en région Rhône-Alpes, et plus précisément à Megève, arrive en tête du classement des restaurants de burgers préférés des internautes en 2015.

Appréciés par les petits et les grands, le plat américain version française est composé de pain fait maison et de produits frais. Et désormais, le burger ne se limite plus aux chaînes de fast-food "traditionnelles", de plus en plus de restaurants haut de gamme s'étant tournés vers ce plat autrefois mal-aimé.

Chuchotées au coin du feu, les légendes urbaines font partie intégrante de l'imaginaire japonais. Ces histoires de yokai, de fantômes et d'autres créatures étranges sont souvent utilisées pour expliq...Lire la suite

Deux restos parisiens sur le podium

Plébiscité pour ses "burgers succulents", son "cadre coloré" et son "excellent accueil", OK Burger décroche la première place du podium des meilleurs burgers de France.

Il est suivi de Little Cantine – Burgers & Bakery. En plein coeur de Paris, le restaurant à la déco "sympathique" fait craquer les carnivores avec sa viande "divine" et ses "légumes frais".

Clyde, également situé dans la capitale, complète le trio de tête. Ses "mini-burgers sont à tomber par terre" ont conquis les Parisiens qui raffolent également du "bacon cuit dans du sirop d'érable" proposé par le restaurant.

Ce classement diffère quelque peu de celui établi l'an dernier par le blog FraisFrais, qui avait créé un plan de métro des meilleurs burgers de Paris.

Le palmarès des meilleurs burgers de France

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

1. OK Burger – Megève, Rhône-Alpes
2. Little Cantine – Burgers & Bakery – Paris, Ile-de-France
3. Clyde – Paris, Ile-de-France
4. L'Heure Tourne – Annecy, Rhône-Alpes
5. FrogBurger – Paris, Ile-de-France
6. TrendBurger – Rouen, Normandie
7. Poco Loco Chamonix – Chamonix, Rhône-Alpes
8. Les Pin UP – Puteaux, Ile-de-France
9. Edmond Pure Burger – Bordeaux, Aquitaine
10. La Peau de Vache – Val d'Isère, Rhône-Alpes

Méthodologie :
Classement basé sur les avis et opinions des voyageurs TripAdvisor, en prenant en compte la qualité, la quantité et le ratio entre les avis mentionnant les burgers par rapport aux avis publiés durant les 18 derniers mois.

Palmarès 2015 des meilleurs burgers de France