Amazon Prime Video : programme de juin 2021

Pour débuter l’été, Amazon Prime Video nous a gâté ! Pas mal de nouveautés Amazon Original au programme comme : les séries Dom, Mixte, Solos… ou encore les documentaires sur Sergio Ramos et le fermier Clarkson.

On relève aussi un point commun dans de nombreux programmes : zombies, morts vivants, virus et extra-terrestres se sont donnés rendez-vous ce mois-ci sur Amazon Prime Video.

On vous souhaite un bon visionnage !

Séries Amazon Prime Video juin 2021

  • Dom, Saison 1, le 4 juin 2021

Cette nouvelle série Amazon Original parle de Pedro, un jeune homme initié à la cocaïne à l’adolescence, devenu chef d’un gang à Rio dans les années 2000.

  • Vikings, Saison 6 Partie 1, le 5 juin 2021

Tout comme Netflix ce mois-ci, retrouvez la première partie de l’ultime saison de Vikings.

  • Ugly Betty, Saisons 1 à 4, le 7 juin 2021

Suivez la transformation de Betty, rédactrice dans un célèbre magazine de mode dont le physique ne colle pas du tout avec l’environnement.

  • Mixte, le 14 juin 2021

Nouvelle série Amazon Original, Mixte se passe en 1963 alors que le Lycée Voltaire devient mixte. 11 filles vont faire leur rentrée face à une centaine de garçons : attention aux hormones ! 4 premiers épisodes seront diffusés à partir du 14 juin et 4 autres le 21 juin.

  • Shameless, Saison 11, le 15 juin 2021

C’est parti pour l’ultime saison de la série Shameless en Amazon Exclusive.

  • Pennyworth, Saison 2, le 21 juin 2021

Série Amazon Exclusive qui raconte l’histoire de Pennyworth, le majordome de Batman, rien que ça ! On se retrouve dans les années 60, à Londres, alors que ce soldat travaille pour un jeune millionnaire, Thomas Wayne, futur père de Bruce.

  • Bosch, Saison 7, le 25 juin 2021

C’est aussi la dernière saison pour cette série Amazon Original qui suit les aventures d’Harry Bosch, un détective de Los Angeles, accusé d’avoir tué un potentiel tueur. Malgré ces accusations, il tient à poursuivre son travail et continue d’enquêter sur les plus grands crimes de LA.

  • Solos, Saison 1, le 25 juin 2021

Solos est LA série Amazon Original qui invite à réfléchir sur les relations humaines. Des histoires uniques y sont racontées par différents personnages, à des périodes différentes. Le casting témoigne de la qualité de ce programme : Morgan Freeman, Dan Stevens, Uzo Aduba, Anne Hathaway, etc.

  • Manhas de Setembro (September Mornings), le 25 juin 2021

Enfin une série Amazon Original qui parle de la transexualité : elle raconte le parcours d’une femme trans qui quitte sa ville natale dans le but d’être libre et indépendante.

Films Amazon Prime Video juin 2021

  • Sicario, le 1er juin 2021

Frontière États-Unis / Mexique, Kate, une jeune recrue du FBI va aider un groupe d’intervention dans la lutte contre la drogue.

  • Skylines, le 1er juin 2021

Skylines, c’est le troisième volet de la saga Skyline. Les hybrides extra-terrestres sont menacés par un virus. Le Capitaine Rose Corley va diriger une équipe d’élite pour sauver ce qu’il reste de l’humanité.

  • Book Club, le 6 juin 2021

Faites plaisir à Madame pour une soirée en proposant cette petite comédie romantique. Le Book Club, c’est l’histoire de quatre amies de longue date qui se retrouvent chaque semaine au sein de leur club de lecture (vous l’aurez deviné !).

  • Hunger Games L’intégrale, le 8 juin 2021

Pas besoin de présenter Hunger Games, on a hâte de pouvoir se refaire la saga dans sa totalité !

  • The Education of Fredrick Fitzell, le 15 juin 2021

Alors qu’on est habitué à voir Dylan O’Brien tenir le rôle d’un ado, il incarne un trentenaire dans ce film inédit Amazon. En pleine crise existentielle, il renoue avec une connaissance de jeunesse. Cette rencontre va le faire voyager dans son passé, oubliant même parfois le présent et le futur.

  • Life, le 15 juin 2021

Une équipe de scientifique va découvrir une forme de vie en train de causer l’extinction sur Mars, et sur le point d’éradiquer toute vie sur la Terre…

  • Dernier train pour Busan, le 17 juin 2021

Seok-woo, un jeune homme d’affaires, ramène sa fille Soo-an chez sa mère à Busan en train. Ce qu’il ne sait pas, c’est qu’un virus (non, pas le covid, rassurez-vous) transforme les humains en mort vivants, et qu’une jeune femme contaminée embarque dans le train également. On vous laisse deviner la suite… ou attendre le 17 juin !

  • Sans un bruit, le 20 juin 2021

Dans ce film, vous n’avez pas interêt à faire un seul bruit, au risque d’être tué par de mystérieuses créatures…

  • Carriers (Infectés), le 22 juin 2021

Quatre jeunes tentent d’échapper à un étrange virus (encore !), direction l’océan. Le périple jusqu’à la côté sera semé d’embuches…

  • The Switch (Une famille très moderne), le 22 juin 2021

Retrouvez Jennifer Aniston dans cette petite comédie. Kassie, célibataire new-yorkaise est décidée à avoir un enfant seule. Alors qu’elle a déjà sélectionné le donneur idéal, Wally son meilleur ami va malencontreusement chambouler les plans de son amie…

  • Silk Road, le 25 juin 2021

Silk Road est un film Amazon Exclusive qui raconte l’histoire de Ross Ulbricht, créateur d’une plateforme illégale de vente en ligne de stupéfiants.

  • Buddy Games, le 28 juin 2021

5 ans après une dispute, Bob décide de réunir ses cinq copains pour les Buddy Games. 150 000 dollars sont à remporter à l’issue de cette compétition de défis ridicules. Les six amis vont-ils réussir à dépasser leurs désaccords et remporter la course ?

  • Warm Bodies, le 29 juin 2021

Encore une histoire de virus qui s’abat sur le monde et détruit toute civilisation. Les rescapés vivent enfermés dans des bunkers, dans la peur d’être dévorés par les monstres anciennement leurs pairs. R, un mort-vivant va sauver et protéger Julie une survivante. S’ensuivra alors une histoire d’amour interdite…

Documentaires & Spectacles Amazon Prime Video juin 2021

  • Night Sessions Roland-Garros
amazon

Comme nous vous l’avions teasé le mois dernier, du 30 mai au 13 juin, les abonnés Prime auront accès en exclu et en direct aux matchs nocturnes de Roland Garros, dès 21h.

  • Clarkson’s Farm, le 11 juin 2021

Dans ce documentaire Amazon Original, suivez Jeremy Clarkson alors qu’il tente de gérer une ferme à la campagne.

  • La Leyenda de Sergio Ramos, le 18 juin 2021

Ce documentaire Amazon Original relate l’histoire du joueur de foot professionnel Sergio Ramos. Sacrifices, douleur, déception ont été le passage obligé pour accéder à la gloire. Après 15 ans de succès, Sergio Ramos continue de tout donner au sport.

  • Spectacle JeanFi décolle, le 18 juin 2021

Le Ch’ti Jeanfi Janssens, stewart victime de ses ex et des crédits conso va nous passer en revue ses aventures et son passé. On va suivre une chronologie de son enfance, aux plateaux TV, en passant par les avions dans lesquels il a volé. Une chose à retenir : ne jamais oublier d’où l’on vient.

À lire aussi

Les 10 meilleures séries Amazon à voir en 2021