Welcome to the Blumhouse revient sur Amazon Prime Video avec quatre nouveaux films d’horreur

Tout comme l’année dernière, Amazon Prime Video a décidé de célébrer octobre, le mois de l’horreur, comme il se doit. Pour cela, la plateforme de streaming s’est à nouveau associée à la société de production Blumhouse pour proposer quatre films : Bingo Hell et Black as night, le 1er octobre ; Madres et The Manor, le 8 octobre. Cette collection de films d’horreur porte encore cette année le nom de « Welcome to the Blumhouse ».

Bingo Hell, le 1er octobre 2021

Une force maléfique s’en prend aux habitants d’un quartier défavorisé, Oak Springs. Dès que le mot « Bingo » est lancé, une personne meurt. Une dame âgée va tout faire pour l’arrêter, faisant preuve de courage. Tout commence lorsque Lupita (Adriana Barraza) découvre que sa salle de bingo adorée est rachetée par un homme d’affaires louche, M. Big (Richard Brake). Elle va s’entourer de ses amis seniors pour combattre l’entrepreneur. Mais ces derniers sont découverts morts les uns après les autres, et ce dans des circonstances étranges. Bingo Hell est un film d’épouvante au synopsis loufoque, on a envie de savoir comment les équipes de Jason Blum a su faire du bingo un film effrayant.

Réalisé par : Gigi Saul Guerrero
Écrit par : Shane McKenzie, Gigi Saul Guerrero, Perry Blackshear
Production exécutive de : Jason Blum, Lisa Bruce, Jeremy Gold, Marci Wiseman, Raynor Shima et Lauren Downey

Black as night, le 1er octobre 2021

15 ans après l’ouragan Katrina qui a ravagé une bonne partie de la Nouvelle-Orléans, une nouvelle menace bien moins naturelle fait son apparition : des vampires. Shawna (Asjha Cooper), 15 ans, décide de se venger lorsque sa mère toxicomane devient une des victimes. Accompagnée de trois amis, ils s’introduisent dans le manoir des vampires situé dans le quartier historique français afin de détruire le chef. Black as night est un mélange de film d’action et d’horreur à l’humour piquant.

Réalisé par : Maritte Lee Go
Écrit par : Sherman Payne
Production exécutive de : Jason Blum, Jeremy Gold, Marci Wiseman, Lisa Bruce, Maggie Malina et Guy Stod

Madres, le 8 octobre 2021

Beto (Tenoch Huerta) et Diana (Ariana Guerra), un couple mexicain, sont sur le point de devenir parents. Ils s’installent dans une petite ville de la Californie, au milieu des années 70, lorsque Beto trouve un emploi de fermier. En explorant leur nouvelle résidence, Diana tombe sur un talisman et une boîte appartenant aux anciens locataires. Elle découvre alors une vérité dérangeante et bien plus effrayante qu’elle aurait pu imaginer.

Réalisé par : Ryan Zaragoza
Écrit par : Marcella Ochoa & Mario Miscione
Production exécutive de : Jason Blum, Jeremy Gold, Marci Wiseman, Lisa Bruce, Sanjay Sharma et Matthew Myers

The Manor, le 8 octobre 2021

On retourne avec les seniors dans The Manor alors qu’une force malveillante s’en prend aux résidents d’une maison de retraite. Judith Albright (Barbara Hershey) emménage au Golden Sun Manor suite à une attaque cérébrale. Elle se lie très vite d’amitié avec Roland (Bruce Davidson), ce qui lui permet de se faire à son nouveau lieu de vie. Mais des évènements étranges s’y déroulent et les résidents meurent mystérieusement. Elle fait part de ses inquiétudes au personnel mais personne ne va la croire, ni même son petit fils Josh (Nicholas Alexander), convaincu qu’elle est atteinte de démence. Personne ne pouvant lui venir en aide, elle décide de s’enfuir du manoir.

Réalisé et écrit par : Axelle Carolyn
Production exécutive de : Jason Blum, Jeremy Gold, Marci Wiseman, Lisa Bruce, Sandy King et Richard J Bosner

À lire

Amazon Prime Video : programme de septembre 2021
Les 10 films d’horreur à voir au moins une fois dans sa vie
Them : plongez dans l’horreur avec cette série Amazon Prime Video