Moby joue aux Innocents dans son nouvel album

Et un clip surprenant pout le titre The Perfect Life

C'est le 30 septembre 2013 que le nouvel album de Moby, intitulé Innocents, sera dans les bacs. Trois premiers singles ont déjà été extraits de ce onzième album studio : The Lonely Night, A Case for Shame et The Perfect Life.

Moby sait s’entourer

Deux ans après l'album Destroyed, Moby revient avec un nouvel opus composé de douze titres. Enregistré dans un studio à Los Angeles, le disque compte sur la participation de nombreux artistes tels que Wayne Coyne du groupe The Flaming Lips pour le titre The Perfect Life, Mark Lanegen pour The Lonely Night, Cold Specks pour A Case for Shame, Damien Jurado pour Almost Home, Inyang Bassey pour Don't Love Me et Skylar Grey pour The Last Day. La production de l'album a été confiée à Spike Stent connu pour son travail avec Björk, Massive Attack et Muse.

Moby, l’artiste aux 20 millions d’albums

De son vrai nom Richard Melville Hall, Moby a connu la consécration avec l'album Play sorti en 2000 et vendu à plus de neuf millions d'exemplaires dans le monde. L'artiste qui a révolutionné la musique électronique en mêlant les univers rock et techno totalise plus de 20 millions d'albums écoulés depuis le début de sa carrière.  Et s’il a quelque peu disparu du devant de la scène – au moins pour le grand public – ces derniers temps, ce nouvel album pourrait bien lui permettre d’effectuer un come-back en force.

Tracklist :
1.
Everything that rises
2. A case for shame (with Cold Specks)
3. Almost home (with Damien Jurado)
4. Going wrong
5. The perfect life (with Wayne Coyne)
6. The last day (with Skylar Grey)
7. Don't love me (with Inyang Bassey)
8. A long time
9. Saints
10. Tell me (with Cold Specks)
11. The lonely night (with Mark Lanegan)
12. The dogs

Partager