Réinventer la bière, c’est possible ?
Innover dans le monde de la bière, c’est possible ! A ce petit jeu, Heineken s’en sort haut la main. La marque, qui a fêté ses 140 ans cette année, ne manque jamais une occasion de se distinguer. Au printemps dernier, Heineken fêtait justement ce bel anniversaire comme il se doit en s'associant au label Ed Banger Records et à son célèbre graphiste So Me pour proposer une bouteille de bière collector phosphorescente. Et on se souvient encore de la création de la première bouteille de bière refermable en 2009 !
Et la tireuse à bière devient un objet lifestyle
Aujourd’hui, Heineken a choisi de réinventer la pression à domicile avec la tireuse à bière The Sub. Plus qu’une simple tireuse, il faut y voir un bel objet design et haut de gamme. « L’objet lifestyle dernier cri incontournable dans un salon », même ! Pour sa conception, Heineken s’est associé à Marc Newson, un designer reconnu pour ses projets avant-gardistes, et Krups, marque leader dans le marché des bières à domicile et pour qui le design est aussi érigé en règle de vie – pour preuve, la cafetière Dolce Gusto Circolo…
The Sub, comment ça marche ?
The Sub se distingue des autres systèmes de pression à domicile en se présentant pour la première fois à l’horizontale. Le chargement des Torps – ces petits fûts de 2 litres – reste lui très simple : placez la recharge Heineken dans la machine et… c’est tout ! Il ne vous reste alors plus qu’à « savourer un moment de dégustation inédit » et profiter d’une délicieuse bière à la pression, confortablement installé chez vous. Vous voyez, la bière n’a pas fini de vous surprendre !
Prix conseillés :
Machine The Sub Heineken Edition : 249 euros
Recharge bière Heineken 2l : 7 euros
Recharge bière Affligem 2l : 8,20 euros
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé – A consommer avec modération