Arnaud
Il y a 2 semaines

Protéines Iso Whey Zero : Dopez votre muscu !

Pour les sportifs intolérants au gluten et au lactose qui veulent booster leur muscu, les protéines Iso Whey Zero s’affirment comme une alternative réussie.

S’imposant aujourd’hui sur le marché des compléments alimentaires avec sa protéine en poudre sans sucre, ni gluten, ni lactose, l’Iso Whey Zero s’affiche comme la solution pour les sportifs qui désirent gagner en masse musculaire maigre.

Caractéristiques et composition de l’Iso Whey Zero

Ce qui différencie les protéines Iso Whey Zero

Depuis 2018, la marque BioTechUSA propose une source protéinique plus qualitative avec une version à très haute valeur biologique obtenue grâce à un procédé d’ultrafiltration lors de son extraction.

Concrètement, l’Iso Whey Zero est un complémentaire alimentaire contenant une source de protéines 100 % native, directement extraite du lait, et non de poudres de protéines.

Cette technique de filtration permet de garantir une totale intégrité des chaines d’acides aminés et une pureté optimale.

De plus, l’isolat de protéine obtenu est dépourvu de matières grasses (environ 0,5 g/dose), ce qui le rend inévitablement plus digeste.

Ne contenant aucun lactose, vous pouvez la consommer dans le cadre d’une intolérance au lactose.

Que contient l’Iso Whey Zero ?

Avec sa faible teneur en glucides et en lipides, ce complément alimentaire pour sportifs s’intègre dans n’importe quel régime alimentaire.

En plus de la teneur en protéines qui avoisine les 90 %, l’Iso Whey Zero possède :

  • Des acides aminés essentiels (AAE) : environ 10,4 g/portion de 25 g.
  • Des acides aminés essentiels conditionnés (AAEC) : 6,4 g dans 1 portion de 25 g.
  • Des acides aminés non essentiels (AAN) : 4,6 g dans la portion de 25 g.

Un produit pour les sportifs uniquement

Bienfaits pour les sportifs

Rappelons-le, ce complément alimentaire Iso Whey Zero s’adresse tout particulièrement aux sportifs qui veulent gagner une masse musculaire sèche.

Il peut également être consommé dans le cadre d’un régime de perte de poids ou pour toute personne qui désire se mettre en phase de préparation en vue d’une compétition sportive.

Les bienfaits sont multiples :

  • Développement et maintien de ma masse musculaire ;
  • Augmentation de la performance musculaire ;
  • Récupération plus facile après entrainement.

Bien consommer les protéines Iso Whey Zero

Existant dans plusieurs parfums fruités (banane, fraise, coco, abricot ou ananas-mangue), ces protéines se présentent conditionnées en pot en sachant qu’une dose apporte 25 g de protéines pures et à haute valeur biologique.

Il est alors recommandé de prendre 1,5 dose par prise accompagnée de 200 mL d’eau.

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error
Arnaud

Quand je ne suis pas auteur, je revêts ma cape de concepteur-rédacteur. Curieux et passionné, je garde un œil ouvert sur les nouveautés. Suivez-moi sur Masculin.com au détour des actus du moment !