Faites-vous partie des signes astrologiques les plus influençables ?

Karl Fredrickson

Si certaines personnes n’en n’ont que faire de l’opinion des autres, d’autres se laissent plus facilement convaincre, suivant le courant et la tendance générale. Elles se savent pas prendre de décision sans avoir eu l’avis d’un proche, et ce pour plusieurs raisons. Elles peuvent soit manquer d’assurance ou de confiance en elle, soit avoir peur de faire le mauvais choix, ou encore modifient-elles leur point de vue pour faire plaisir à l’autre.

Certains signes astrologiques sont plus enclins à se laisser influencer, tandis que d’autres non. Par exemple, le Bélier et le Lion sont tous deux des leaders naturels, ils n’ont pas peur de prendre des risques et leur influence peut être ressentie loin à la ronde. Mais alors quels sont les cinq signes astrologiques les plus influençables ?

Le Poisson, le signe astrologique le plus influençable

Les personnes nées entre le 20 février et le 20 mars sont considérées comme les plus influençables. Véritable signe d’eau, le Poisson s’adapte à tous les environnements et toutes les situations. Il est très sensible et empathique, il sera toujours présent pour soutenir ses proches et aura du mal à dire non afin de ne pas décevoir. Le Poisson est un signe très compatissant, toujours prêt à donner un coup de main, mais qui aura tendance à se faire marcher sur les pieds. C’est pour cela que le Poisson est considéré comme le signe astrologique le plus influençable.

Le Sagittaire, un signe du zodiaque caméléon

Du 23 novembre au 22 décembre naissent les Sagittaires. Toujours à la recherche de l’idéal, il va chercher à séduire celui qui est en face de lui en allant toujours dans son sens. Il ira même jusqu’à se convaincre lui-même que tout va bien dans le meilleur des mondes et que c’est lui qui fait ses propres choix. Mais attention, ce signe peut rapidement devenir un véritable caméléon qui fera et dira tout ce qu’il faut pour obtenir ce qu’il veut. Le Sagittaire est donc le deuxième signe astrologique le plus influent.

Le Verseau, un influencé discret

Un Verseau est une personne née entre le 21 janvier et le 19 février. En tant que signe d’air, ils sont connus pour être très détachés émotionnellement. Ils sont souvent considérés comme froids ou même sans cœur, mais ce n’est pas du tout le cas. Au contraire, ce sont des âmes très sensibles qui ressentent profondément les choses. Mais elles baignent dans l’instabilité. Le Verseau change d’avis en un claquement de doigt, sans se soucier des répercussions. Une vie trop lisse l’ennuierait, c’est pourquoi il se laisse facilement influencer. Le changement de lui fait pas peur, bien au contraire cela l’amuse.

Le Gémeau, la double facette

Comme son nom l’indique, le Gémeau (né entre le 21 mai et le 20 juin) n’est pas seul. Il cache en lui une facette qui peut ressortir à tout moment. Le Gémeau se laissera influencer de manière naturelle sans opposer de résistance. Il est souvent d’accord avec la personne en face de lui, tout en restant détaché. Attention à cette double facette car le Gémeaux sait écouter, mais il peut aussi être un grand menteur. Par moment il peut être autant influençable qu’influent. Ce sont des personnes très expressives qui peuvent être persuasives sans même s’en rendre compte. Leur communication verbale et non verbale est si efficace qu’ils peuvent facilement convaincre les autres de les suivre.

Le Capricorne, un influenceur influencé

Les Capricornes sont très ambitieux et ils veulent atteindre leurs objectifs à tout prix. Ils ne sont généralement pas influencés par les autres, mais le seront s’ils voient que cela les aidera à atteindre leurs objectifs. S’ils peuvent être très têtus, ils savent s’adapter à leur environnement et aux personnes qui les entourent. Les Capricornes peuvent être très persuasifs quand ils le veulent et ne reculent devant rien pour obtenir ce qu’ils veulent.

Faites-vous partie des signes astrologiques les plus influençables ?

Il n’y a pas de réponse définitive à cette question, car chacun est influencé par différents facteurs. Cependant, certains signes du zodiaque sont définitivement plus influençables que d’autres. Malgré ce qu’ils ont en tête, leurs avis ou leurs positions vont changer en fonction de leur entourage ; notamment lorsqu’ils sont en présence de signes influents.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.