Cuisine : la tendance est aux verrines

« Sublimes verrines » de Catherine Nicolas

--- Le ---

Sucrées ou salées, les verrines sont LA recette tendance de cette année 2009. Découvrez trois recettes qui feront chavirer vos papilles.

Cuisine : la tendance est aux verrines
© M. Touraine (rf)-Pixland - 2009 - Jupiterimages Photo de gauche : couverture de l'ouvrage de Catherine Nicolas, « Sublime verrines » - © Editions Larousse ©
Christophe Boucher

Sucrées ou salées, les verrines sont LA recette tendance de cette année 2009. Découvrez trois recettes qui feront chavirer vos papilles. Des recettes à retrouver dans le livre concocté par Catherine Nicolas, « Sublimes verrines ». Un ouvrage à déguster sans modération !

Cuisine : la tendance est aux verrines

Au placard, les pizzas, tranches de saucisson ou autres cacahuètes… Exit, les ternes desserts et autres tartes raplapla… Vive les verrines !
Simples à réaliser, colorées et appétissantes tant pour les yeux que pour les papilles, les verrines deviennent le MUST à confectionner pour un apéritif, un cocktail, voire toute autre occasion de faire plaisir à ses invités.
Des recettes faciles à réaliser
Osez les superpositions dans de jolis verres que vous aurez minutieusement choisi, en suivant les conseils de Catherine Nicolas, dans son ouvrage « Sublimes verrines » (Editions Larousse). Des recettes de cuisine faciles et rapides à réaliser, 30 minutes maximum, ce qui pour nous les hommes, est plus que parfait !
Découvrez 3 recettes issues de cet alléchant album, fort bien illustré, comprenant 20 recettes de verrines salées et 10 sucrées.
Alors, à vos verrines, prêts, cuisinez…

« Sublimes verrines » - Catherine Nicolas / Editions Larousse / 64 pages - Prix éditeur : 7,90 euros

Thèmes connexes : cuisine vin
A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES