Une lampe étonnante qui reproduit les phases de lune

Moon Lunar Globe : une lampe pour avoir la tête dans les étoiles

--- Le ---

Avis aux fans de design et de déco ! La lampe Moon Lunar Globe reproduit fidèlement les phases de la lune. On est carrément fans !

Une lampe étonnante qui reproduit les phases de lune
DR ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Actuellement, la lune inspire les plus grands créateurs présents dans le monde. Et si l'on connaissait déjà les montres qui indiquent les phases de lune, voici une nouvelle lampe qui en fait de même.


Moon Lunar Globe - une lampe design qui reproduit les phases de Lune

Lumière tamisée en mouvement

Il y a quelque temps, nous vous présentions la lampe Luna, qui représentait très fidèlement notre astre lunaire. Cette nouvelle lampe Moon Lunar Globe reproduit pour sa part en temps réel les différentes phases de la Lune grâce à un mouvement de rotation et un éclairage à LEDs. Les détails caractéristiques de la Lune tels que les cratères Tycho et Clavius ont également été reproduits minutieusement.

C'est au designer Oscar Lhermitte que l'on doit cette lampe Moon Lunar Globe. Celle-ci est disponible en deux tailles différentes permettant ainsi de s'adapter aux différentes tailles de votre intérieur. L'homme souhaitait créer une lampe originale, qui sorte de l'ordinaire tout en apportant une ambiance tamisée à votre intérieur.


Lampe design Moon Lunar Globe

Un vrai carton sur Kickstarter

Pour développer son projet, le designer s'est tourné vers le financement participatif. La campagne lancée sur Kickstarter a rencontré un grand succès, puisque sur les 25 000 livres demandées, plus de 77 000£ ont été récoltés en un peu plus d'une semaine.

En fonction de la contribution apportée au projet, les investisseurs pourront recevoir quelques petits cadeaux tels que des cartes postales conçues par Stina Gromark, des calendriers lunaires, des réductions pour l'achat de la lampe.

Le petit modèle de ce globe lunaire, lui, est disponible pour 376 euros, le grand pour 560 euros. Les livraisons sont attendues pour le mois de novembre 2016.

Et sinon, dans un tout autre registre, on a récemment découvert la gamme de luminaires Lirio by Philips sur le site LoveTheSign. Moins d'originalité, certes, mais un design soigné et moderne.




A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS