Thierry
Il y a 2 semaines

Caresser une femme : comment la rendre folle de plaisir avec vos mains ?

Comment bien caresser une femme pour augmenter le désir en elle ?

Sur quelles parties de son corps se concentrer pour plus de plaisir ?

Nous vous dévoilons tout pour vous aider à devenir le roi des caresses et la faire succomber à tous les coups.

Pourquoi les femmes apprécient-elles particulièrement les caresses ?

Force est de constater que malgré tous les conseils donnés en ce sens, les livres recommandés sur le sujet et toutes les autres approches, nombreux sont les hommes qui ont encore du mal à caresser comme il se doit leur partenaire.

Une explication à cette maladresse ? Le manque de sensibilité sans aucun doute. Or, l’aptitude à bien caresser une femme ne devrait pas se limiter au début de la relation, quand la flamme est encore intense. Bien au contraire, elle doit s’inscrire sur la durée et dans le temps, même si, à des moments donnés, il arrive que vous perdiez certains automatismes.

Vous disposez de nombreuses options pour faire monter le désir chez votre femme par les caresses. L’intérieur des cuisses, les mains, le cou, les fesses, les seins, le sexe, etc. Vous avez assez à explorer afin de la rendre ivre de plaisir. Alors ne vous privez pas d’exploiter toutes ces possibilités, toutes ces ouvertures, elle ne demande que ça.

Caresser une femme : la tendresse, c’est la base

Pour faire monter la température chez une femme, vous devez vous montrer délicat. Pas question d’être brusque ! Bien au contraire, vous devez miser sur la tendresse, sachant que chez le genre féminin, l’envie et le désir montent graduellement, au rythme de vos caresses justement.

Il n’est pas toujours évident de devenir expert en la matière du jour au lendemain. Il faut du doigté et de la précision, de la patience et de la sensibilité. Caresser une femme, ce n’est pas la malaxer ou la pétrir. En fait, c’est même tout un art, qui nécessite que soient mobilisés une multitude d’atouts.

Encore mieux que la pénétration ?

Pour de nombreuses femmes, la pénétration en elle-même est secondaire. Elles misent beaucoup plus sur les caresses qui, si elles sont bien « administrées », permettent à certaines d’atteindre l’orgasme, avant même la pénétration.

Il faut se l’avouer messieurs, bien caresser une femme n’est pas aussi simple que cela. Seulement voilà, vous êtes l’homme et vous vous devez d’être à la hauteur. La satisfaction sexuelle prend en compte tous ces aspects ; elle va au-delà de la pénétration.

Une autre forme de langage corporel

Les caresses sont par ailleurs une autre forme de body language, qui prend forme à travers le regard. Vous l’ignorez peut-être, mais le regard compte pour beaucoup pour créer l’envie chez une femme.

Avant de songer à la pénétrer par son entre-jambes, pensez d’abord à la pénétrer par les yeux, exprimant ainsi votre ardent désir de sa personne. Plus une femme se sent désirée, mieux elle est prédisposée à se laisser entièrement à vous.

Alors, par la taille, prenez la délicatement dans vos bras, regardez-la avec insistance et calme, avant d’entamer les caresses.

Les zones érogènes, stratégiques pour donner envie à une femme

La femme est un être très tactile, et sa réceptivité à vos caresses dépend des parties de son corps que vous explorez. A cet effet, les zones érogènes sont des parties qu’il ne faut absolument pas négliger. Au nombre de ces zones, figurent aussi bien les mains que le visage, des parties que bon nombre d’hommes manquent de choyer (on espère que ce n’est pas votre cas, car vous auriez tort !).

Le visage pour commencer

Commencer à caresser une femme par le visage, en la regardant dans les yeux, tout en l’effleurant de légers baisers, est une bien belle manière de commencer. Ainsi, vous lui donnerez envie de baisers plus langoureux. Et si vous vous y prenez bien, c’est elle qui lancera les hostilités, incapable de résister à l’envie de sentir vos lèvres sur les siennes.

Cependant, vous ne devez pas être agressif à cette étape. Un baiser doit être tendre, doux, délicat. Un supplément d’attouchement de sa part serait l’expression d’une volonté d’aller plus loin. En ce moment, vous pouvez vous orienter vers d’autres parties.

Le dos, une zone érogène trop négligée

Caresser une femme implique de parcourir aussi son dos, avant ses fesses. Ce sont des zones érogènes d’une grande sensibilité, comme vous ne pouviez peut-être pas l’imaginer.

Pourquoi commencer par le dos au lieu des fesses ? Parce que les caresses sur le dos ont le don de la détendre, de faire en sorte qu’elle se laisse davantage à vous (ce n’est pas un hasard si les massages constituent parfois les meilleurs préliminaires). Pour l’exprimer, elle collera son bassin à vous. Là, vous avancez. Vous voyez, cela n’a rien de sorcier au fond !

Caresser les seins d’une femme, tout un art

Les seins sont une partie du corps féminin qui suscite beaucoup d’intérêt chez les hommes. Pourtant messieurs, vous n’avez pas besoin de vous y jeter comme un mort de faim. Un seul doigt, un seul ongle au travers de son soutien-gorge, suffisent à mettre ses tétons en érection. Ensuite, vous n’aurez qu’à lui masser la poitrine, sans pour autant la presser comme une orange.

Et si d’aventure votre partenaire a une petite poitrine, prenez plus de temps pour la caresser à ce niveau. Les femmes avec une petite poitrine sont de fait plus sensibles des seins, et apprécient que vous leur exploriez cette zone. Maintenant, vous pouvez commencer à lui sucer les tétons. Un coup de langue par ici, un souffle d’air par-là, et vous aurez été efficace, sans la brusquer. Eh oui, pas besoin d’être agressif pour caresser une femme.

Ce qu’il faut absolument éviter

Le corps de la femme est tout un ensemble, et nombreuses sont les parties que vous devez parcourir, selon sa sensibilité, pour la rendre ivre de désir. Alors, lorsque vous lui caressez les seins, évitez de vous concentrer uniquement sur un sein, en négligeant l’autre. A ce niveau, vous devez rechercher l’équilibre et l’harmonie, au risque de la frustrer. Si vous souhaitez que le désir soit total, vous ne devez rien négliger.

Pour caresser une femme, vous devez en outre éviter de lui mordiller le téton avec énergie. Faites-le plutôt doucement, aspirez-le ensuite légèrement, et augmentez en intensité ensuite. C’est en fait une manière de faire monter la pression au niveau de son bas-ventre.

Lorsque vous aspirez les tétons de la femme avec art, d’intenses et enivrantes contractions naissent au niveau de son bas-ventre, signe que l’orgasme est proche.

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error
Thierry

High-tech ? Lifestyle ? Famille ou Sexualité ? Toutes vos soifs d’informations et de connaissances peuvent être étanchées à la source de ma plume. Par Masculin.com, mon univers s’ouvre à vous !