La Rédac' Masculin
Il y a 3 jours

5 bonnes façons de surprendre sa femme

Pour éviter de tomber dans une routine néfaste pour le couple, mieux vaut continuer à surprendre sa femme ou sa copine. Ainsi elle verra que vous ne cesserez jamais de faire des efforts pour elle, et elle se sentira vraiment aimée et gâtée.

Alors comment surprendre sa chérie pour entretenir la flamme ? Avec nos 5 idées bien sûr !

1. Une sortie improvisée

Vous avez peut-être l’habitude d’aller au restaurant ou au musée ensemble, mais tentez de faire quelque chose de vraiment original.

Prenez des billets de train pour visiter une ville à l’autre bout du pays, louez des skis pour un week-end à la montagne ou organisez un pique-nique romantique dans un lieu inédit, comme le jardin d’un château par exemple.

2. Des cadeaux sans raison

Une surprise peut tout à faire être quelque chose de petit et peu cher. Achetez la tablette de chocolat préférée de votre chérie ou offrez-lui une nouvelle plante.

Ce n’est pas la valeur ou la taille du cadeau qui compte, mais le fait que vous pensiez à elle et que vous sachiez ce qu’elle aime.

Et, bien sûr, vous faites ça sans aucun motif valable, pas le jour de son anniversaire ou de la Saint-Valentin !

3. Le spa à la maison

Surprendre sa femme de cette façon demande un peu plus de préparation, mais croyez-nous, ça en vaut vraiment la peine ! Achetez un peignoir tout doux avec des chaussons assortis et faites venir une esthéticienne ou une masseuse à domicile pour pomponner votre chérie.

Un beau vernis à ongles, un massage du dos ou des pieds, un soin du visage… votre chérie passera une superbe journée dans son spa à domicile. Terminez avec un bon repas préparé par vos soins et un jeu de société pour passer un petit moment relaxant ensemble.

4. Surprendre sa femme avec une chasse au trésor sexy

Cachez des indices partout dans votre logement pour emmener chérie à son trésor. Les indices sont écrits sur papier, et peuvent comporter une simple phrase comme “trouve mon ingrédient préféré dans la cuisine pour connaître le prochain indice“. Vous pouvez aussi cacher des (petits) cadeaux avec les mots qui lui feront comprendre, petit à petit, quel trésor elle va trouver à la fin : un bijou, une huile de massage, de la lingerie ou encore un petit sextoy acheté sur Adameteve.

Mais quel trésor va-t-elle trouver ? Vous, au lit, prêt à lui faire passer une soirée torride. Avec du bondage, des massages, des câlins, des caresses, des jeux de rôle… Tout ce que vous aimez faire ou découvrir ensemble.

5. La fête surprise

Pas besoin d’un anniversaire ou autre pour organiser une fête. Votre chérie mérite une soirée festive avec ses amis, surtout après une période stressante au travail par exemple. Alors invitez ses amis les plus proches, prévoyez des choses à boire et grignoter et faites une bonne playlist pour démarrer la fête.

Mais pour surprendre sa femme, bien sûr, c’est bien plus marrant si l’on parvient à ménager… l’effet de surprise. CQFD ! Si ce n’est pas son anniversaire, c’est certain qu’elle ne se doutera de rien. Demandez à l’une de ses copines de l’emmener au spa ou en ville pendant que vous mettez tout en place. Elle adorera sa soirée spéciale !