Baselworld 2014 : les plus belles montres du monde

Des montres d'exception plus belles les unes que les autres

--- Le ---

Après les automobiles à Genève, place aux montres à Bâle ! Les amoureux de belle horlogerie ont encore rendez-vous en Suisse pour le Baselworld 2014.

Baselworld 2014 : les plus belles montres du monde
Montre Big Bang Hublot Pop Art ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

C'est au Salon mondial de l'horlogerie et de la bijouterie à Bâle (Baselworld) que les plus belles montres du monde se donnent rendez-vous entre le 27 mars et le 3 avril 2014. Montres de luxe, garde-temps innovants, bijoux horlogers, rééditions mythiques, hommages temporels, les nouveautés les plus audacieuses y seront exposées. Pour preuve, après vous avoir présenté 3 montres Pre-Baselworld, voici quelques nouveaux modèles qui ne peuvent laisser personne indifférent et qui seront présentés en Suisse dans quelques jours.

Excentriques et innovantes

Montre Son of Sound Broken Glass Artya

Tourbillon Baromètre Da Vindice Genève
 

Formes originales, look avant-gardiste ou courbes révolutionnaires, ces montres brillent par leur excentricité et leurs innovations techniques.

La Son of sound Broken Glass de chez Artya au cadran tridimensionnel rend hommage au monde du rock'n'roll. D'un esthétisme très proche d'une guitare avec ses cordes et ses chevilles, la montre est dotée d'un mouvement mécanique à remontage automatique et possède aussi un bracelet en crocodile cousu main.

Da Vindice Genève a réussi une gageure technique dans son tourbillon Baromètre en associant au tourbillon un baromètre – comme son nom l'indique. C'est une capsule hermétique incorporée au baromètre qui module en fonction des variations de la pression atmosphérique. A noter aussi, la fleur de lys, symbole de la marque, et la réserve de marche de 42 heures.

Découvrez la Galerie Photo

Thèmes connexes : Luxe salon
A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES