L’étrange histoire d’Henry Hatsworth arrive sur DS

--- Le ---

Electronic Arts annonce la sortie du jeu « Henry Hatsworth : l’incroyable expédition » sur Nintendo DS. Les joueurs accompagneront cet explorateur au

L’étrange histoire d’Henry Hatsworth arrive sur DS
Masculin.com - Raphaël Manceau, © Electronic Arts Inc ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Electronic Arts annonce la sortie du jeu « Henry Hatsworth : l’incroyable expédition » sur Nintendo DS. Les joueurs accompagneront cet explorateur au style « so british » dans son périple. Cinq mondes exotiques pour un total de 30 niveaux seront explorés à la recherche d’un costume magique en or. A l’instar d’un Indiana Jones, la tâche sera rude. Henry Hatsworth devra franchir une multitude d’obstacles et vaincre de nombreux adversaires. Le personnage au cœur pur aura fort à faire.

Deux jeux en un
Toute l’audace du concept de « Henry Hatsworth : l’incroyable expédition » réside dans l’exploitation de la nature même de la Nintendo DS. Deux écrans, deux genres : un jeu de plates-formes sur l’écran du haut et un puzzle-game sur celui du bas. A l’aide du stylet, le joueur pourra créer des alignements de motifs similaires dans le but de gagner des points. Cette accumulation servira à remplir un stock de munitions. Une fois ce dernier plein, l’explorateur pourra utiliser un puissant robot afin de venir à bout de ses adversaires. Une rencontre entre Super Mario Bros et Tetris qui débarque sur la console Nintendo DS le 19 mars prochain.





Thèmes connexes : jeux ds nintendo
A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES