Parfums d'Orsay : un Dandy de luxe

Un beau cadeau pour les 90 ans de la fragrance

--- Le ---

Créé en 1923, le parfum masculin de la maison d’Orsay, Le Dandy, fête cette année ses 90 ans. L’occasion de lui offrir une belle édition collector.

Parfums d'Orsay : un Dandy de luxe
© Parfums d'Orsay ©
RelaxNews

Le mythique parfum de la maison française souffle cette année sa 90ème bougie, avec une édition collector entièrement réalisée à la main. Le flacon sculpté dans une version so chic est disponible en exclusivité à la Scent Room du Printemps Haussmann (Paris IXe).

600 heures de travail pour 90 exemplaires

Créé en 1923, le flacon de la fragrance Le Dandy, initialement réalisé en cristal opaque noir, s'habille pour cette édition anniversaire d'une sculpture cubique en résine acrylique teintée de noir. Près de 600 heures ont été nécessaires à la fabrication des 90 exemplaires de cette version collector, confectionnée à la main, du décor du flacon à l'inscription de chaque numéro.

Un vrai parfum d’exception

Cette eau de parfum renferme des notes fruitées d'ananas, conjuguées à des extraits de whisky, de cannelle, et de gingembre. En fond, on retrouve un accord bois de santal-patchouli.

L'édition de prestige du Dandy de la maison d'Orsay est mise en vente en exclusivité à la Scent Room du Printemps Haussmann. Elle est proposée en version limitée à 90 pièces numérotées. Prix sur demande.

Thèmes connexes : Luxe
A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS