La Rédac' Masculin
Il y a 5 ans

Lip dévoile le nouveau visage de sa montre Himalaya

Une montre automatique à coeur ouvert de toute beauté

Lip vient de dévoiler une nouvelle édition de sa montre Himalaya. Avec un design différent et des caractéristiques techniques irréprochables, la nouvelle Himalaya Automatic Rose Gold 40 mm pourrait vite devenir un classique de la marque.

Un véritable bijou

L'Himalaya Automatic Rose Gold 40 mm n’est autre qu’une nouvelle édition de la série Himalaya. Suite au succès du modèle précédent, Lip a souhaité créer une version automatique à cœur ouvert. Plus chic et plus précis, la montre Himalaya Automatic Rose Gold s’adapte aux hommes modernes.

Avec son boîtier de 40 mm, elle représente une montre imposante et élégante. Côté design, le boîtier est en acier rose poli, le cadran silver ajouré, le verre utilisé est minéral, et le bracelet est en cuir noir. Seulement des matières nobles ont été utilisées pour réaliser ce bijou qui présente aussi une étanchéité de 50 mètres.

Lip, une marque intemporelle

Lip représente une marque française historique dans le monde de l’horlogerie. Lancée en 1867, elle réussit à se renouveler sans cesse afin de proposer des montres dans l’air du temps. "Neuf sur dix des grands de l'alpinisme ont choisi la Lip Himalaya pour son extraordinaire résistance aux éléments et aux chocs", tel était le slogan des publicités dans les années 1950.

En dépit d'une histoire récente mouvementée, la marque s’est toujours distinguée des autres pour sa qualité irréprochable et son esthétique élégante. Et avec l’Himalaya automatique, Lip le prouve une fois de plus.

Prix : 389 euros