Christophe Boucher
Il y a 12 ans

John Galliano, été 2007

Aspect métallique et coupes ajustées

John Galliano, par cette collection été 2007, prouve une nouvelle fois son talent de créatif que certains disent marginal. En tout cas, ses vêtements ne laissent pas indifférents, loin de là !

Pour ce défilé été 2007, ambiance centrale et pylônes électriques. Au son du générique de Chapeau melon et Bottes de cuir, les mannequins déambulent dans des vêtements aux coupes ajustées, des pantalons taille cigarette ou des costumes très près du corps.

L'aspect métallique est à l'honneur, et aussi les manches longues pour des pulls en matière très légère. Des manches très longues, tellement longues qu'elles font inévitablement penser à des camisoles de force.
Quelques tee-shirts à jabot sont à noter mais également des shorts et des slips que Galliano fait porter aux hommes avec une veste ou un manteau léger façon robe de chambre aux couleurs très vives…

Pour John Galliano, la lingerie masculine parait se montrer ! Se portera-t-elle aussi sur les bords de mer cet été ?

John Galliano, Défilé Homme
printemps été 2007
(cliquez sur la photo pour l'agrandir)

par Christophe Boucher

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error