Nos belles trouvailles : Florida Hard Seltzer, Coca sans sucres et Veja Recife

Cette semaine sur Masculin, retrouvez Florida Hard Seltzer, le nouveau Coca sans sucres et les baskets Veja RecifeDans “Nos belles trouvailles”, Masculin sélectionne chaque semaine des produits qui nous ont plu et qui viennent d’arriver sur le marché. Bonne découverte !

Florida Hard Seltzer : 2 nouvelles recettes

La Hard Seltzer Florida, dont nous avions goûté la première recette en début d’année, sort à partir du mois prochain 2 nouvelles saveurs : mangue et framboise, en plus de l’originale au citron vert.

Contrairement à ses concurrents, cette eau gazeuse alcoolisée mise sur un seul fruit à chaque fois, pour un goût simple et facile à associer en cocktail. C’est environ 600 magasins qui proposeront les 3 cannettes à partir d’août 2021, au bon moment pour se rafraichir !

Nouveau look pour le Coca sans sucres

On reste au rayon boissons pour la deuxième « belle trouvaille » de la semaine. En 2007, Coca Zero débarquait en France et initiait une nouvelle tendance sur le marché du soda sans sucres. Quatorze ans plus tard, on ne parle plus de Coca Zero mais bien de Coca-Cola sans sucres.

Cet été, la marque continue à faire évoluer son identité visuelle et opte pour une nouvelle canette « au design impactant ». On retrouve le logo emblématique de Coca-Cola dans un design simplifié, mais le principal changement se situe dans la couleur de l’écriture, qui passe du blanc au noir.

C’est peut-être un détail pour vous, mais pas pour la marque, qui en profite aussi pour faire évoluer la recette de son soda. Impossible de vous la dévoiler en détail ici, mais la promesse du zéro sucre, zéro calorie est toujours là !

Recife : la nouvelle basket Veja

Veja est une marque de baskets que l’on aime beaucoup et dont on vous a déjà parlé dans cet article. Reconnaissables à leur V sur le côté, ces chaussures séduisent non seulement par leur style, mais aussi par leur conception éco-responsable.

A côté des emblématiques V-10 et autres Campo, la collection accueille désormais un nouveau modèle : les Recife. Ces baskets à scratch tiennent leur nom de la « Venise du Brésil » et restent fidèle à l’ADN Veja. C’est ainsi qu’elles sont conçues en cuir ChromeFree (sans chrome, acide dangereux ni métal lourd) et avec une semelle faite à partir de caoutchouc amazonien et de déchets de riz et de caoutchouc recyclé.

Disponibles du 35 au 48, les Veja Recife sont vendues au prix de 130 euros dans les boutiques et e-shops habituels comme MrPorter

Rédigé par Vincent

Sur Masculin, je vous parle de rhum, et parfois d'autres spiritueux que l'on déguste ensemble. Je vous parle aussi de voitures avec des essais réguliers !