Nos belles trouvailles : pochette en soie Maison Fétiche, Clairette de Die Tradition par Jaillance, vins biologiques Cuisine en Famille

Cette semaine sur Masculin, retrouvez la pochette en soie de Maison Fétiche, la Clairette de Die Tradition par Jaillance et les vins viologiques Cuisine en Famille du Domaine La FloraneDans « Nos belles trouvailles », Masculin sélectionne chaque semaine des produits qui nous ont plu et qui viennent d’arriver sur le marché. Bonne découverte !

L’élégance masculine selon Maison Fétiche

Maison Fétiche, c’est la création de la française Caroline Basuyau, qui s’inspire de ses voyages au bout du monde pour nous proposer des pièces uniques. Élégance et audace sont les maitres mots de cette coloriste à l’univers intemporel fait de magie et de rêve.

Maison Fétiche propose une gamme d’accessoires haut de gamme : des foulards, des rubans, des bracelets de soie, mais également des bijoux pour hommes, femmes et aussi enfants. La gamme Homme se compose de pochette pour costume en twill de soie, de chèches et de foulards en laine et soie.

À la rédaction de Masculin, nous avons eu la chance de recevoir la pochette de costume La Danse n°5. Soigneusement emballée dans un coffret de rangement qui fait son effet, on découvre un produit d’exception aux finitions parfaites et aux couleurs chatoyantes. Ses touches orange fluo sur fonds marins apporteront dynamisme et contraste à notre costume.

Une idée cadeau d’exception pour un homme distingué pour un prix raisonnable quand on sait qu’il s’agit d’une fabrication française !

La Clairette de Die Tradition de Jaillance pour toutes les occasions

Bien souvent oubliée au profit du champagne ou des vins pétillants italiens, la Clairette de Die, tradition française de la vallée de la Drôme est pourtant parfaite en toutes occasions, en apéritif ou en dessert.

En effet, qu’il s’agisse des fêtes de fin d’année avec un bon foie gras ou du chocolat ou encore en début d’année avec la galette des rois ou la chandeleur, elle est prête pour vous accompagner dans tous les événements. Vinifié selon la méthode ancestrale (sans ajout extérieur de sucre sirop, c’est un vin pétillant qui

Classique et inimitable, la Clairette Jaillance et son petit prix à moins de 6 euros en magasin finit de nous convaincre (existe également en BIO).

Cuisine en Famille, des vins biologiques

Adrien et Claire, tous deux vignerons dans leurs domaines familiaux respectifs, décident de se marier et de fonder leur famille. Ils décident alors de prendre leur envol ensemble. C’est de là que nait Cuisine en famille, la continuité d’une passion, cette fois à quatre mains. Et ils ont un objectif : proposer des vins biologiques, responsables, éthiques et sains. Nous avons pu goûter deux vins de leur gamme, tous deux de 2019.

Le premier, le blanc « Les bras m’en tombent », qui est un assemblage de Vermentino, Sauvignon et Roussanne. 4,50€.

Le second, le rouge « Toutou Rien ! », qui est un assemblage de grenache et syrah. 5€.

Réagir à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.