Défilé Gucci 2015 : le nouveau marin

Le nouveau marin, chic et élégant, selon Gucci, est prêt à faire escale à Capri pour la saison printemps-été 2015.

Les rayures marines, LA tendance de 2015

Chez Gucci ambiance bord de mer, où la rayure marine s'impose comme le fil conducteur d'une collection chic et élégante, se retrouvant sur le bas des manches d'une veste ou sur un pantalon en all over.

Pour la saison printemps-été 2015, et comme lors du défilé automne-hiver 2014-2015, Frida Giannini réinterprète tous les codes des marins, comme le caban, le pantalon à pont, les pulls à grosse maille.

En 2007, Benoît Wojtenka lance avec Geoffrey Bruyère son blog BonneGueule. Objectif : donner des conseils pratiques pour bien s'habiller et bien choisir ses vêtements. Mais à l'approche de la...Lire la suite

Le bleu et le blanc dominent, forcément

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Le costume se porte juste sous un tee-shirt fin, le pantalon est raccourci sur la cheville. Le bleu et le blanc dominent la palette égayée de rouge. Les matières ont de la tenue et structurent le vêtement. Le cheveu gominé et lunettes sur le nez, le marin Gucci soigne son apparence pour faire escale à Capri !