Montre BRM : un V6 automatique sous le cadran

Le
Masculin.com - J.K., © BRM ©

La manufacture de montres Bernard Richards (BRM) cultive avec soin ses spécificités  l''univers de la course et les automobiles sportives qui donnent l'esprit et le style des montres BRM, et la personnalisation des modèles de la marque. En effet, après le lancement du configurateur V12 au début de l'année, l'horloger s'apprête à mettre en vente une nouvelle gamme personnalisable, baptisée Automatique V6.

Une montre unique en son genre
Chose rare dans l'horlogerie de prestige, l'achat de la montre se fait uniquement par internet après en avoir choisi 4 caractéristiques principales. Avantage : l'acheteur possède ainsi un objet rendu quasiment unique par la variété des combinaisons possibles.

Des motifs « old school »
La montre Automatique V6 de BRM peut donc être déclinée avec 4 boîtiers différents (inox, PVD...) et plusieurs cadrans qui rappellent tous l'univers de la course auto. Certains proposent même le dessin d'une pin-up que l'on imagine sans mal sur ces vieilles affiches américaines datant d'il y a quelques décennies !
Il ne reste alors plus qu'à finaliser la V6 en choisissant la couleur des aiguilles et l'un des nombreux bracelets : caoutchouc, cuir, croco ou motif à damiers... 21 nuances au total pour habiller sa BRM comme nul autre.

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS